12. breaky breaky

4.4K 286 13
                                    


Le réveil du lendemain avait été plutôt compliqué pour les trois jeunes hommes, qui furent sortit du sommeil par les sonneries incessantes de leurs trois téléphones. Les autres venaient visiblement de remarquer qu'aucun des deux plus âgés n'étaient rentré pour dormir, et qu'ils n'avaient pas donnés de nouvelles depuis l'après-midi précédente.

Mais il était bien trop tôt pour eux. Ce fut quand même Hyunjin qui finit par répondre d'une voix endormie à Changbin qui était celui qui l'appelait au moment.

- Jinnie ! Tu es où ? Jisung est avec toi ?

- Oh... Bin... On est chez Lix. Grogna Hyunjin

Il put entendre un soupir de soulagement venir de derrière et commençait à se sentir un peu coupable. Il avait peut-être oublié de mettre un message pour prévenir les autres.

- Vous ne voulez pas vous lever et venir prendre le petit déjeuner avec nous ?

Jisung qui s'était redressé entre temps, demandant d'une voix groggy :

- Channie hyung va faire des pancakes ?

Ils purent entendre un 'oui' crié en fond, ce qui fit sourire l'écureuil.

- On réveille Lix et on arrive alors.

Les autres acquiescèrent de nouveau et la communication prit fin. Jisung se pencha sur le plus jeune pour venir poser de petits baisers sur tout son visage en partant de son oreille.

- Lixie~ Debouuut~

Les yeux de l'Australien commencèrent à papillonner doucement, signe qu'il s'échappait peu à peu des bras de Morphée.

- Hmm... C'est déjà l'heure d'aller en cours ?

Les deux plus âgés rirent doucement avant de redéposer leurs lèvres sur les joues rondes de Felix.

- J'en connais un qui a oublié qu'il était en vacances.

Les yeux du blond s'ouvrirent d'un coup et ces muscles se réveillèrent soudainement.

- Ah oui c'est vrai !

- On va prendre le petit déjeuner à l'appartement, donc debout maintenant !

Les yeux de Felix se mirent à briller de joie. Ils allaient enfin avoir un petit moment tous les huit. Il sortit du lit, plein d'énergie, tel le petit soleil qu'il était. Il sautilla vers son placard, rapidement suivit par Jisung qui n'avait même pas à demander pour lui emprunter des vêtements.

- Je peux prendre une douche rapidement ? Je n'ai pas eu de bain hier moi. demanda Hyunjin.

- Oui vas-y, tu sais où c'est et comment ça marche.

Le danseur disparu dans la salle de bain alors que les deux plus jeunes cherchaient de quoi se vêtir. Il ne fallait pas trainer, sinon il n'y aurait plus rien à manger et ils étaient tout simplement affamés.

Enfin prêts, ce ne fut qu'une quinzaine de minutes plus tard qu'ils sortirent en direction de la bouche de métro. Malgré l'heure matinale, il faisait déjà chaud. L'été arrivait enfin. Les rames étaient plutôt pleine à cette heure-ci, alors ce n'était pas le plus agréable des voyages mais heureusement ils ne mirent pas longtemps à arriver.

Bien évidemment les autres était déjà à table. Jisung se jeta sur la nourriture, affamé, alors que Felix et Hyunjin prirent leur temps, pour se débarrasser de leurs chaussures et autres accessoires avant de venir prendre tranquillement place autour de la table.

- Et des pancakes pour nos petits retardataires ! s'exclama Chan en sortant de la cuisine, trois assiettes à la main. Il n'oublia pas de déposer un petit bisous papillon sur les lèvres de chacun avant d'aller s'assoir à son tour.

- Tu es le meilleur hyung ! ne s'empêcher de s'exclamer Jisung, ravit par le contenu du récipient devant lui.

- En plus, ces pancakes sont beaucoup trop bons ! ne put s'empêcher d'ajouter Felix, la bouche à moitié pleine.

Le plus âgé des australiens rit doucement en voyant l'expression de bonheur qui virait à l'extase sur le visage des nouveaux arrivant.

- Content que ça vous plaise alors.

- On devrait faire un concours de cuisine entre Channie hyung, Minho hyung et... Ceux qui veulent s'opposer aux meilleurs cuisiniers ici. Lança soudainement Jeongin, un petit sourire malicieux sur les lèvres.

Les autres jeunes hommes autour de la table s'échangèrent des regards interrogateurs. L'idée paraissait plutôt bonne à première vue, mais ils savaient aussi que ça pouvait dégénérer rapidement.

- Pourquoi pas... Mais qui jugera ? demanda Seungmin qui n'avait visiblement rien contre l'idée.

- Et bien nous. Ce n'est pas comme si on n'allait pas être impartial. répondit le maknae

Certains commençaient à comprendre. Ce concours pouvait être marrant, mais ça allait surtout être une excuse pour manger, manger et encore manger. Il n'y avait vraiment aucune raison de refuser.

- On fera ça après les examens de tout le monde alors.

Les autres acquiescèrent, tout content de ce qui allait arriver. Vivement que les cours soient terminés pour tout le monde, ils pourraient enfin profiter les uns des autres.

Une fois l'excellent petit-déjeuner terminé, ils débarrassèrent tous tranquillement, et ceux qui avaient passé la nuit hors de l'appartement furent d'office mis de corvée de vaisselle alors que les autres retournaient travailler. Ils essayaient de ne pas divaguer et de ne pas finir en bataille de liquide vaisselle, mais c'était durs.

Une fois la cuisine propre ils retournèrent dans le salon mais y trouvèrent Changbin et Seungmin qui travaillaient côte à côte. Et plusieurs autres pièces étaient aussi prise. Ce n'était pas ici qu'ils allaient s'amuser, c'était sûr.

Ils ne blâmaient clairement aucun de leurs petits-amis mais ça les embêtait de rester silencieux à ne rien faire d'intéressant. Ils finirent par s'échouer dans la seule chambre libre, sur leurs téléphones.

Ils furent rapidement rejoins par Minho qui était le seul qui n'avait rien à faire. Il ne commençait que dans une heure, tout comme Jisung. Hyunjin et Felix était donc les seuls qui avaient l'entièreté ou au moins une grande partie de leur journée de libre.

- La prochaine fois que vous dormez chez Lix, prévenez.

Minho s'affala sur la seule partit libre du King size libre. Hyunjin ne se fit pas prier pour grimper sur le plus âgé et s'allonger sur lui. Les trois garçons savaient que les réprimandes allaient arriver, mais ils étaient soulagés que ça n'ait pas gâché leur moment tous ensemble.

- On t'a manqué hyung ? demanda le jeune danseur, du taquin dans sa voix.

- Mmmm... Je crois bien...

- On dormira avec toi ce soir alors~

Jisung avait roulé pour se retrouver contre Minho, rapidement suivit par Felix qui vint plus à la façon verre de terre.

- Toi aussi Lixie ? Minho posa la question de façon toute mignonne.

- Oui oui, bien sûr. Si vous voulez bien.

- Bien sûr qu'on veut Lixiieee~~ Jisung le prit dans ces bras et l'embrassa de partout dans le cou.

L'Australien gloussa doucement. Heureusement que tous ces amoureux étaient là.

*******************************

Ataraxie | SKZ OT8-Little SpaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant