3. Too much stress is never good

5.2K 329 41
                                    


Little Space

Sa tétine dans la bouche, Felix jouait avec ses blocs en gloussant doucement alors qu'une comptine australienne résonnait dans son studio. L'Australien se sentait bien. Il n'avait aucune autre préoccupation que sa ville de bloc qui commençait à se faire quand même assez imposante. Rien ne semblait pouvoir le perturber et cela lui faisait du bien. Après tout, avoir sept petits amis et apprendre trois langues était assez épuisant et stressant.

Il pouvait moins régresser maintenant. Et ça le pesait un peu. Il passait la majorité de son temps entre l'université et l'appartement de ses petits amis. Il ne pouvait pas se plaindre sur le dernier point car ils étaient tous adorables. De vrais gentlemans. Ils faisaient tous tout pour le mettre le plus à l'aise possible. Et en plus il gagnait d'immenses sessions de câlins.

Mais parfois, ça devenait presque difficile de tenir sans repartir au fin fond de son headspace. Il devait parfois s'échapper de l'emprise de ses nombreux compagnons et rentrer chez lui précipitamment sous prétexte d'avoir besoin de travailler sur un certain livre ou d'avoir besoin de calme pour un oral. Les excuses passaient bien la majorité du temps. Il savait comment les amener sans que cela paraisse trop suspicieux.

Cependant, dire que les autres n'étaient pas sceptiques face à ce comportement serait un euphémisme. Surtout qu'aucun d'eux n'avait la chance de l'accompagner jusqu'à chez lui. Il était vrai que personne n'y avait mis les pieds depuis leur mise en couple quelques semaines auparavant. Mais ils ne disaient rien et en parlaient de temps en temps le soir, cherchant une explication à ce comportement. Après tout, ils ne pouvaient rien faire de plus. Et malheureusement pour eux, leurs quelques potentielles explications étaient bien loin du compte.

*

Felix commençait à être un peu fatigué. Après tout il avait déjà joué pendant trois formidables heures et ses yeux se fermaient tout seul. De plus, il était déjà 23 heures, ce qui était beaucoup trop tardif pour un petit garçon comme Lixie. C'était une des raisons pour laquelle il aurait besoin d'un caregiver qui lui imposerait des règles. Mais à présent, alors qu'il était en couple, ce n'était plus possible. Selon lui et ses envies, son caregiver ne pouvait être quelqu'un d'autre qu'un de ces petits-amis. Il ne se sentait pas de laisser quelqu'un qui ne soit pas un de ces compagnons s'occuper de lui de cette façon. Et il n'osait pas leur en parler de peur d'être rejeté. Même si son couple était composé de personnes particulièrement ouvertes, cela ne l'empêchait de craindre l'abandon. Après tout, l'age regression était peu connu car peu accepté. Et si jamais certains y adhéraient et pas d'autres ? Il ne voulait pas créer de tensions entre chacun de ses amants.

Il se dirigea à quatre pattes vers le canapé ou sa couverture préféré, couverte d'étoiles ainsi que Spike et Rainbow Dash l'attendaient. Le little les attrapa, avant de se redresser et de se diriger vers son lit. Il rangerait demain lorsqu'il serait grand. Enfin il espérait se réveiller grand. Après l'accumulation de stress et de restriction de son headpsace, il n'était plus sûr du temps qu'il avait besoin little à présent. Et il craignait que la bonne nuit de sommeil qui l'attendait ne soit pas suffisante pour le reposer réellement. Enroulé entre ses couvertures et plongé dans son amas de coussin, il s'endormit en imaginant être bercé par l'un de ses hyungs.

*

Séoul était déjà pleine de mouvement à neuf heures et demi le samedi matin suivant. Le bruit des sirènes de polices, voitures et passants réveillèrent Felix qui aurait bien aimé avoir une autre heure de sommeil. Mais ce n'était pas grave. Il était encore little, et un little qui avait envie de s'amuser et qui de toute façon ferait une sieste après mangé.

Il se leva donc tranquillement, prenant Spike dans ses bras pour se diriger vers son frigo qui comptait heureusement pour lui un réserve de lait à la fraise assez importante. Il attrapa la première brique qui arrivait avant d'aller chercher un petit snack et s'installer devant sa chaîne pour enfants préférée. Il avait de la chance ce matin. Il arrivait pile pour un épisode de gormiti. Il pouvait siroter sa boisson tranquillement en grignotant des craquottes sans devoir se coltiner Power Rangers, Transformers ou autre débilités du genre.

Le temps passa un peu avant que Felix ne décide qu'il en avait assez et qu'il change de spot, pour se retrouver face à son bureau, un cahier de coloriages et des crayons en mains. Ces seules préoccupations étaient de s'amuser et rien d'autre. Son téléphone (heureusement en silencieux, sinon il ne cesserait de vibrer) était toujours branché à côté de son lit, n'ayant pas bougé depuis la veille. Il ne voyait pas que ces petits amis le harcelaient de messages, pour le voir, faire quelques choses, des mots nias et d'autres sous formes de blagues. Il ne répondait pas, ce qui était assez inhabituel et porteur d'inquiétude pour les autres.

Mais petit lixie s'amusait tellement bien. Il n'y avait pas pris autant de plaisir depuis longtemps. Et il ne comptait plus s'arrêter là. Il humait encore quelques chansons de My little pony sur l'amitié en jouant tel l'enfant qu'il était. Sa tétine l'empêchait de se mastiquer le pouce. Il la suçotait tranquillement, allant finalement récupérer des snacks pour midi, Spike éternellement sous le bras.

Et ainsi continua la journée. Felix n'avait jamais été aussi longtemps dans son headspace. Et heureusement pour sa sécurité, il n'était pas trop jeune.

Et ainsi recommença encore le lendemain. Toujours dans son headspace, Felix jouait avec ces blocs vers 11 heure du matin. Heureusement qu'il s'était avancé dans son travail d'université et qu'il n'avait aucun retard.

Mais ce n'était pas de l'avis de ces petits amis qui n'avaient pas envie de passer un Week-End sans profiter de lui. Surtout que lors de la semaine, certains avaient beaucoup moins de temps. Et puis tous savaient qu'il était maladroit, très maladroit. Alors il aurait pu lui arriver n'importe quoi. Une mauvaise chute ou une grosse brûlure.

Alors, sans que little lix ne s'en doute une seule seconde, Chan et Minho décidèrent, d'un commun accord avec tous les autres d'aller retrouver leur cadet à son appartement. De toute façon ils avaient la clef. Ils espéraient juste que rien ne lui était arrivé...


*******************************

stream case 143

Ataraxie | SKZ OT8-Little SpaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant