- Feliiixxx ne pars pas !!!!
- Chaaannnn reste ici !!!
Hyunjin et Jisung étaient collés aux australiens qui allaient bientôt devoir rejoindre de leur Uber pour se rendre à l'aéroport et rentrer dans leur pays d'origine. Les autres les regardaient mis dépités mis amusés, comprenant au fond très bien leur réaction au départ imminent de leurs deux petits amis.
- On ne part pas longtemps. C'est juste un petit mois. Essayait maladroitement de conforter Chan.
- Et puis vous aussi vous rentrez voir vos familles. Ajouta Felix.
- Mais vous serez vraiment très très loin pendant beaucoup de jours. Pleurnicha Hyunjin.
- Ils doivent bien voire un peu leur famille. Finit par s'imposer Minho. Ils vont déjà passer Noël avec nous alors laisse les rentrer chez eux cette fois.
- On aura qu'à s'appeler quand vous voulez ? finit par proposer Felix alors qu'ils en avaient déjà parlé la veille. Mais il n'aimait pas voir ces amoureux tristes et il était tout aussi peiné qu'eux de les quitter.
- On a intérêt ! Je ne vous laisse pas le choix ! Jisung se tourna vers tous ces autres amoureux en les dévisageant très sérieusement.
Jeongin ricana.
- Ce n'est pas comme si on allait refuser de toute façon.
Un petit sourire perça sur les lèvres de Jisung qui était quand même plus rassuré après ces paroles. Pas qu'il doutait d'un seul de ces copains mais ça lui faisait du bien de l'entendre de vive voix.
- Bon l'Uber est là. Finit par dire Chan un peu piteusement. On doit vraiment y aller.
Les embrassades furent intenses et finalement les deux australiens quittèrent l'appartement pour rejoindre la voiture qui les attendait. C'était toujours bien de retrouver sa famille. Mais quitter ces amoureux fait parfois plus mal.
*
- Channie, on se verra un peu pendant les vacances quand même? Je sais qu'on habite à une heure l'un de l'autre, mais on peut faire le trajet. Ou alors se retrouver chacun à la moitié, ou alors dans le centre de Sydney ?
Felix et Chris étaient assis côte à côte dans la classe économique de l'avion qui avait décollé depuis une petite trentaine de minutes.
- Bien sûr Lixie. Je t'emmènerai en date dans la semaine déjà.
Chan vint tendrement caresser la joue du plus jeune. Ils parlaient à présent anglais.
- On se verra autant que tu veux chaton.Continua-t'il avant de se pencher vers l'oreille du plus jeune et de murmurer : On pourra même trouver un moyen pour que tu régresses une ou deux fois.
Le blondinet rougit doucement, à deux doigts de perdre ces moyens. Chan avait un effet tel sur lui, que ces réactions étaient parfois démesurés.
- On... on verra le moment venu... bafouilla Felix. Mais... merci hyung.
Yongbok était vraiment reconnaissant de tout ce que Chan faisait pour lui. Il ne pourrait jamais faire assez pour le remercier.
Il se turent finalement quelques minutes, alors que l'avion continuait sa course vers les hauteurs du ciel. Finalement, alors que le décollage venait de se terminer, l'étudiant en musicologie proposa de mettre un film avant qu'ils s'endorment pour être en forme à l'arrivée.
Ils mirent "A star is born" plutôt au hasard, Felix finissant par s'endormir contre l'épaule de Chan avant la fin. Le plus âgé mit délicatement une couverture sur le corps de son amant, déposa un baisé sur son front et mit son casque pour s'endormir à son tour.
*
Le jeune australien ouvrit les yeux peu avant l'atterrissage de l'avion alors que le petit déjeuné allait être servit. Chan était déjà debout, les yeux rivés sur son ordinateur. Felix ne savait pas ce qu'il faisait, mais il se doutait qu'il y avait un rapport avec la musique. Surtout vu son casque vissé sur les oreilles. Après tout, le plus âgé avait parlé de contrats avec des maisons de disques pour la production de chansons pour des groupes de kpop débutants.
Alors Felix choisit pour son amoureux ce qu'il allait préférer selon lui et lui posa le tout sur le côté discrètement pour que Chris n'ait pas à s'arrêter de travailler. Le blondinet savait à quel point son petit-ami détestait être dérangé lorsqu'il était concentré de la sorte.
Chan le remercia d'un petit baisé sur la joue avant de se replonger dans ces compositions sans plus se préoccuper du reste. Après tout, il ne lui restait plus que quelques minutes avant l'atterrissage et l'ordre des stewards d'éteindre tout appareil électronique pendant quelques dizaines de minutes.
*
Poser un pied sur le sol australien après ces longs mois fit un bien fou aux deux jeunes hommes. Le pays de leur enfance leur avait manqué. Surtout qu'ils savaient que leurs familles respectives les attendaient à l'arrivée. Ils n'avaient qu'à récupérer leur valises et dans quelques minutes ils seraient enfin réunis.
Leurs mains s'effleurant de temps à autres, ils se rendirent jusqu'au carrousel à bagage afin de retrouver leurs bagages, et une fois ces derniers à leurs côtés ils se lancèrent un petit sourire ému.
- On se dit au revoir ici ? Comme on l'avait convenu au départ ? demanda finalement Félix d'une petite voix.
Chris hocha la tête.
- C'est mieux comme ça de toute façon. Les présentations ont besoins d'être faite dans de meilleures conditions.
- Oui tu as raison.
Le plus jeune se rapprocha doucement du musicien qui vint le serrer amoureusement dans ces bras.
- De toute façon on s'appelle ? Avec les autres. Et on pourra se voir en personne dans la semaine.
Ce fut au tour de Felix de hocher la tête aux paroles de Chan qui vint tendrement poser ces lèvres sur celles rosés du plus jeune.
- Je t'aime Lixie.
- Je t'aime aussi. Plus que tout.
Et ils se séparèrent délicatement, se lançant un regard gêné avant de reprendre leurs valises dans une main et de se diriger vers la sortie, côte à côté mais pas trop non plus.
*
- Felix mon ange ! Tu m'as manqué! s'écria la mère du jeune homme quand il arriva face à elle, exténué par le vol.
- Tu m'as manqué aussi maman.
- Alors la Corée ? Tu t'y es fait finalement ? demanda Olivia sa plus jeune sœur.
Rachel, son aînée et son père n'étaient pas venu à l'aéroport, afin de préparer un brunch pour fêter le retour du seul fils de la famille.
- C'était bien. Vraiment bien. Finit par répondre le garçon au taches de rousseur, un sourire aux lèvres.
Et oui, c'était vraiment bien. Et il ne pouvait pas l'avouer à sa famille, mais même s'ils lui manquaient quand ils étaient là-bas, il avait trouvé ce qu'il y avait maintenant de plus précieux à ces yeux : ses sept amoureux.
*************************
J'ai enfin publié après aussi longtemps...
Mais il faut dire que le concert en ligne m'a pas mal motivé à terminer.
VOUS LISEZ
Ataraxie | SKZ OT8-Little Space
FanfictionLes relations homosexuelles sont très mal vu en Corée du sud. Les relations polyamoureuses sont incomprises, surtout à 8. L'Age regression est inconnue. Ou quand Les membres de Stray kids sont dans une relation quelques peu spécial, qu'ils essayen...