La journée n'avait pas aussi bien commencé que Felix s'y attendait. Il pensait, comme d'habitude, recevoir câlins, bisous et attention. À la place, il se retrouvait mis de côté, presque ignoré par les autres qui n'arrêtaient pas de faire des messes basses. Il avait réussi à avoir un bisou de Chan sur son front avant que l'aîné aille s'enfermer dans une chambre pour travailler sur ses sons, mais rien de plus. Pas un bisou, pas un câlin et à peine un bonjour des autres.
Il ne comprenait pas pourquoi ils le boudaient et il en était à un point ou il n'avait même plus envie de comprendre. Il était juste installé en tailleur sur le canapé, sa manette de switch à la main et une moue boudeuse sur les lèvres. Il s'était réveillé avec une grosse envie de jouer à Mario Kart mais vu que personne ne voulait lui parler, personne ne voulait non plus jouer avec lui. Il avait alors lancé Pokémon legend Arceus et essayait d'attraper un togekiss. Malheureusement pour lui, sa patience n'était pas à son meilleur niveau aujourd'hui puisqu'il n'arrêtait pas de manquer les lancés de ses envol ball.
Alors qu'il venait de manquer le pokémon pour la trente-deuxième fois, il sentit une masse lourde s'affaler sur le canapé à côté de lui. Il tourna sa tête pour savoir qui venait d'arriver et ses yeux rencontrèrent la silhouette de Changbin qui poussa un soupir agacé. Il venait de sortir de la douche, de l'eau dégoulinant de ses cheveux mal séchés.
- Tu as décidé de me parler toi alors ? lança Felix, sur un ton agacé, autant par son jeu que par les autres
- Hein ? De quoi tu parles ? répondit Changbin interloqué.
- Tout le monde m'ignore depuis ce matin. L'australien haussa un sourcil à la réaction de son amant.
- Toi aussi ???
- De quoi toi aussi ? Toi non plus personne ne t'as adressé la parole, fait un câlin ou même juste un bisou ?
- Oui ! Rien de la part de personne ! Juste des messes basses !Le blondinet sauvegarda la partie avant de laisser tomber la manette sur le canapé et se tourner vers l'étudiant en médecine.
- Tu sais pourquoi ils font ça ? Pourquoi nous deux ?
Changbin haussa les épaules, montrant son ignorance similaire de la situation.
- Aucune idée... J'ai rien compris ce matin...
- On aurait fait quelque chose de mal ?
- Non... Je ne pense pas... Et puis on sait très bien qu'on est censé prioriser la communication pour que tout fonctionne...Leurs regards furent tous deux attirés par Jisung et Minho qui passaient par le salon en se taquinant amoureusement et en ne leur prêtant aucune attention, pas même un regard.
- On fait quoi alors ? Demanda Felix en posant une de ses mains sur la cuisse de Changbin pour récupérer son attention.
- Tu vas commencer par m'embrasser, puis on aviseraLe plus jeune pouffa de rire avant de rapprocher ses lèvres de celles de son amoureux pour enfin avoir son premier baiser de la journée. Ils allaient bien trouver un moyen de régler cette affaire.
*
- Bon, on fait quoi du coup ?
Felix était à présent affalé sur Changbin dans la seule chambre libre. Ils avaient finit par quitter la pièce commune pour aller comploter plus discrètement dans un endroit où toutes leurs conversations ne seraient pas publique. De toute façon, ce n'est pas comme s'il allaient être dérangé puisqu'ils se faisaient tout simplement... ignorer.
- J'ai vraiment pas d'idée. C'est pas comme si on pouvait les ignorer en retour... Felix poussa son énième soupir de la journée, mais cette fois-ci, l'agacement avait laissé place à de la tristesse.
- Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils font ça... Si on avait vraiment fait quelques chose de mal, ils nous en parleraient non ?
- Oui, c'est surement un prank ou quelques chose du genre... Et puis c'est pas comme si tu pouvait faire quelques chose de mal Lixie, tu es juste trop adorable.
VOUS LISEZ
Ataraxie | SKZ OT8-Little Space
FanficLes relations homosexuelles sont très mal vu en Corée du sud. Les relations polyamoureuses sont incomprises, surtout à 8. L'Age regression est inconnue. Ou quand Les membres de Stray kids sont dans une relation quelques peu spécial, qu'ils essayen...