Les retrouvailles des 8 petits amis avaient été enchanteresse. Pendant les heures qui avaient suivit leur retour à l'appartement, ils n'avaient pas semblé réussir à se décoller les uns des autres. Toute excuse était bonne pour initier un contact physique avec n'importe lequel des garçons, ce qui n'avait pu que ravir Felix à qui tout cela avait énormément manqué.
Il était actuellement assis sur les genoux de Changbin qui avait enroulé ses bras puissants autour de la taille fine du blondinet. L'étudiant en médecine était selon Felix le plus confortable de tous. En effet, avec ses muscles puissants, s'allonger contre lui était agréable et à chaque fois, Felix se sentait tout petit et en sécurité.
Changbin était en train de lui murmurer une plaisanterie à l'oreille, se moquant légèrement de Jeongin qui n'arrivait pas à détacher Seungmin de sa taille et ainsi faire cesser les chatouilles qu'il recevait depuis à présent quelques longues minutes. Le rictus de l'Australien, en réponse à la plaisanterie qu'il venait d'entendre raisonna dans la pièce, arrêtant la conversation qu'avaient Minho et Jisung juste à côté.
- Est-ce qu'on a le droit de savoir ce qui est si drôle, ou c'est encore réservé à certains privilégiés ? Demandant Minho d'un ton faussement amère.
Il était vrai que l'une des habitudes du duo Changlix était de garder leurs plaisanteries pour eux, refusant catégoriquement d'en faire part aux autres. Ce qui au départ était parti d'une simple blague avait finit par se transformer en réel habitude qui avait une certaine tendance à énerver le reste du groupe.
- Vous savez très bien que non. Répondit Felix un air innocent sur le visage, comme si ça ne posait aucun problème.
Les deux autres soupirèrent légèrement. Puis soudain, une lueur bien connu de tous apparu dans les yeux de Jisung. Celle qui se manifeste lorsque le jeune homme a une idée soudaine, qu'il va à 100% exécuté. Il se pencha alors à l'oreille de Minho pour lui murmurer quelques mots.
- On devrait leur rendre la monnaie de leurs pièce et ne plus partager nos propres blagues avec eux.
- Mais c'est que c'est une excellente idée ça mon chaton~ chuchota en retour Minho à l'oreille de Jisung.
Les deux éclatèrent d'un rire entendu alors que le duo d'a coté échangèrent un regard interrogateur avant d'hausser les épaules et retourner se faire des mamours, sans se douter de ce qui les attendait dans les prochaines heures. Un nouveau plan semblaient se mettre en place.
*
Changbin et Felix s'échangeaient de long baisés, toujours sur le même canapé. Felix s'était retourné pour se retrouver cette fois face à Changbin dont les mains se baladaient sur ses cuisses, remontant de temps à autre à ses fesses. Ils s'étaient tellement manqué que personne ne s'étonnait que ça finisse comme ça. Chan avait également ses lèvres collées depuis de longues minutes à celles de Hyunjin qui ne semblaient plus vouloir le lâcher dans la chambre d'à côté.
D'un coup, une ombre vint recouvrir le Changlix, Seungmin venant se positionner devant eux.
- Bon, vous avez beau être extrêmement sexy et j'ai beau avoir énormément envie de vous rejoindre, Minho a réussi à finir de préparer le repas et si vous ne venez pas il va surement vous trucider lui-même.
- Il a quand même réussit avec Jisung et Jeongin qui faisaient tout pour avoir de l'attention ?
- Oui, il les a forcé à couper les oignons pour les calmer.
Felix poussa un soupir mi- amusé par la situation, mi- déçu de devoir arrêter cette activité plus qu'enivrante et amorça un mouvement pour se lever, avant d'en être empêché par Changbin qui reposa brusquement ses lèvres sur celles du jeune homme pour l'embrasser langoureusement une nouvelle fois. Au bout de quelques seconde, Seungmin finit par se gratter la gorge, poussant le blond a réellement quitter les genoux de Changbin cette fois.
- On méritait un dernier pour la route. Ricana Changbin
Seungmin lança un soupir faussement agacé, rapidement coupé par les lèvres de Felix sur les siennes. Sans aucune résistance, il se laissa aller dans l'étreinte de Felix qui venait l'entourer, ne semblant plus se soucier du diner et des menaces de Minho. Personne ne pouvait résister Felix après et un simple sourire et baisé de l'australien suffirait à calmer une possible colère.
Les deux plus jeunes sentaient les yeux de Changbin posés sur eux, les fixant sans la moindre gène. C'était de toute façon plutôt habituel entre, ce n'était même plus du voyeurisme à ce niveau d'intimité. Il finit cependant par se lever pour attraper une main de chacun de ses amoureux avant de se diriger vers la cuisine, en ignorant les protestations peu convaincu des deux autres.
- Qu'est-ce-qui vous a pris tout ce temps ? demanda Minho lorsqu'ils pénétrèrent dans la pièce.
- Tout le monde voulait embrasser Felix. Ricana Seungmin en donnant une légère claque random sur les fesses de Changbin.
- Je ne dirais rien, seulement si Felix m'embrasse aussi. Ronchonna le deuxième plus âgé en posant le plat de kimbap sur la table.
Felix pouffa de rire en se rapprochant de Minho pour déposer amoureusement ses lèvres sur les siennes alors que Jisung et Jeongin scandait « Moi aussi ! Moi aussi ! » derrière eux.
- Mais c'est que Felix est très demandé par ici ! s'exclama Chan qui rentrait à son tour dans la cuisine, suivit de près par Hyunjin
- Que veux-tu Channie? Tu l'as eu pour toi tout seul pendant un mois, c'est a notre tour maintenant. Affirma Hyunjin en venant attraper Felix pour lui aussi poser ses lèvres sur les siennes avant qu'il n'ait eu le temps d'arriver jusqu'aux plus jeunes.
- On voit les favoris ici... ronchonna l'ainé en allant chercher le sel pour le poser sur la table avec une mine boudeuse.
- Mais non Channiiieeee, tu sais très bien qu'on t'aime presque autant que Felix. Susurra Minho en ricannant malicieusement.
- Presque ? répondit l'étudiant en musicologie en haussant un sourcil.
- Arrête de faire genre hyung, tu fais autant du favoritisme à Felix que nous.
- Pas faux... soupira Chan en s'asseyant en même temps que tout les autres autour de la table.
- Bon maintenant que tout ça est réglé, bon appétit ! s'exclama Jeongin en commençant à remplir son assiette sous le rire des sept autres garçons.
Le pseudo favoritisme envers Felix était devenu leur nouveau jeu préféré après qu'ils aient découvert à quel point cela faisait rougit le garçon. Alors même après des semaines de ce petit jeu, le jeune australien était toujours aussi tomate, sans qu'il n'ose rien dire. Après tout, la dernière fois qu'il avait essayé, ils l'avaient fait taire à coup d'attaque de compliment, ce qui rendait la situation mille fois pire. Il laissait couler à présent, ils finiraient bien par se lasser à un moment ou à un autre après tout.
Ils mangèrent ensuite leur repas dans un silence relatif, et plutôt calmement par rapport à leurs standards habituels. Malgré l'énergie de leur jeune âge, deux d'entre eux étaient épuisé par le vol qui avait été quand même très long, et les autres n'avaient pas énormément dormis la nuit dernière, enchainant parties de Mario kart et films. C'est alors assez naturellement qu'après avoir débarrassé et nettoyer la cuisine, ils se dirigèrent tous vers les chambres se séparant en petits groupes pour dormir. Felix se retrouva saucissonné entre Hyunjin et Minho, Seungmin avec Chan et Changbin et Jisung et Jeongin partagèrent l'un des autres lits restant.
De toute façon, ce n'est pas comme si c'étaient fixe. Huits garçons qui s'aiment et vivent ensemble, ça ne donne pas les habitudes les plus fixent après tout.
*********************************
Je sais que le chapitre est cours, mais pour ma défense, je suis en période de partiel.
Et j'ai mes places pour le Music Bank ! je vais voir skz !!!!!!! (c'est la fête mdrrrrr)
VOUS LISEZ
Ataraxie | SKZ OT8-Little Space
FanfictionLes relations homosexuelles sont très mal vu en Corée du sud. Les relations polyamoureuses sont incomprises, surtout à 8. L'Age regression est inconnue. Ou quand Les membres de Stray kids sont dans une relation quelques peu spécial, qu'ils essayen...