13. nerf, this is how we play

4.1K 284 31
                                    

Little Space

"Pan ! Pan ! Pan ! Pan ! Pan !"

Le bruit des pistolets nerfs résonnait dans l'appartement qui abritait un face à face presque violent entre Jisung et Jeongin, qui avait enfin finit ses partiels. Le plus jeune était le suivant à être sortit de l'enfer scolaire pour cet été. Son année terminée, il avait enfin terminé ses propres examens et depuis quarante-huit heure, passait ses journées dans l'appartement vide, souvent en compagnie de Felix, qui était d'ailleurs présent dans cette bataille. Tous les autres étaient soit en cours, au travail ou alors à la bibliothèque.

Jisung avait congé en ce beau mercredi d'été, et avec le plus jeune ils avaient eu la relative bonne idée de ressortir les pistolets nerfs de leur cachette, visiblement pas assez bien choisit par Chan. Pourtant après le désastre de la dernière fois l'australien aurait pu faire un peu plus d'efforts. Ils ne souvenaient plus du pourquoi du comment, ils se tiraient dessus aussi sérieusement. Si ça avait commencé pour rire, c'était une vrai guerre à présent.

Felix était au centre de tout ça. Sans qu'aucun des deux ne le remarque, il avait régressé et était assis au milieu du living room qui servait de champs de bataille. Miraculeusement, il ne s'était pas encore pris de balle, mais personne ne savait si ça allait durer. Il gloussait alors que ces grands yeux suivaient le chemin des projectiles sans vraiment comprendre qu'il pourrait être blessé s'il était atteint.

Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit, signe que certains de leurs petits amis venaient de pénétrer dans l'appartement. Les deux tireurs ne le remarquèrent pas et leur petite bataille ne s'arrêta clairement pas, les munitions fusant toujours à toute vitesse.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

Chan grogna assez fort, se faisant remarquer par les deux autres. Les bruits de tirs cessèrent soudainement et les regards de Jisung et Jeongin se dirigèrent vers Chris, qui était accompagné de Hyunjin.

- Daddy ! Hyungie ! s'exclama Lix en les apercevant à son tour.

Personne n'eut le temps de se formaliser du nouveau surnom qui était surement adressé à Chan. Le coup était parti d'un des jouets chargés et avait atterri en plein sur la tempe de Felix dont les yeux avaient presque immédiatement commencé à se remplir de petites perles d'eau salé.

- Baby !

Hyunjin fut le premier à réagir et se précipita vers l'Australien qui pleurait à présent à chaudes larmes rapidement suivit par Chan, qui même s'il savait que son petit-ami n'avait sûrement rien de grave, ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

- Aie... Daddy... J'ai mal... Hyungie...

- Oh baby... ça va aller...

Les deux caregivers vinrent le prendre dans leurs bras alors que les deux batailleurs ne savaient plus trop quoi faire, n'ayant pas forcément l'instinct pour ce genre de choses. Felix vint se coller contre Chan, plongeant son visage dans le cou de l'aîné ce qui étouffa ces sanglots.

- Allez chercher un peu de glace. demanda Hyunjin aux deux plus jeune.

Même si le little n'en avait pas forcément besoin, l'effet psychologique serait là et il irait mieux. Jeongin se précipita vers le congélateur et sortit un sachet de glace prévu pour un cas comme celui-là et le ramena bien assez vite.

- Regarde-moi baby. 

Le jeune homme prit le menton de Felix pour qu'il le regarde dans les yeux.

- On va mettre un peu de glace sur ce gros bobo et ensuite ça ira tout de suite beaucoup mieux, d'accord ?

Alors que Chan lui frottait tendrement le dos, le blond hocha doucement la tête.

- E....Et plus bobo après ?

- Oui, promis baby.

L'age régresseur hocha de nouveau la tête et le plus âgé du groupe prit le sachet froid pour le poser délicatement contre la tempe de Felix qui rit doucement.

- C'est froid Daddy !

- On dirait que ça va déjà mieux baby boy~

- Yes yes ! Thank you, daddy! Merci hyungie !

Ils étaient tous attendrit par la réaction du little. Heureusement qu'il passait vite à autre chose. Mais les deux compères allaient quand même devoir s'excuser, surtout vu le regard que le plus vieux des australiens leur lançait.

- On est désolé baby. On fera plus attention la prochaine fois.

Jeongin posa une main réconfortante sur la tête de son amoureux en prononçant ces mots.

- Ce n'est pas grave Innie ! Sungie aussi !

- Alalala, on est tellement chanceux de t'avoir Lixie~

- Moi aussi hyungies ! Je vous aime fort fort fort !

Ils se mirent tous les cinq à rire. Malgré ce petit incident, ils étaient redevenus tout content et partit pour une séance de câlin. Ils furent finalement interrompus par Chan dont une question brûlait les lèvres.

- Dit moi baby boy, comment m'as-tu appelé tout à l'heure ?

- D....daddy... Tu... veux... pas ?

- Bien sûr que si mon ange, j'étais juste un peu surpris c'est tout.

Felix eu un large sourire avant de venir déposer un petit bisou enfantin sur la joue de Chan.

- Et dis-moi, tu as d'autres surnoms pour tout le monde ?

Le jeune homme hocha vigoureusement la tête, tout content. Peut-être qu'il allait pouvoir les utiliser maintenant. L'australien le souleva doucement pour le prendre dans ces bras.

- Allons-nous installer dans le canapé et tu les diras d'accord ?

Le plus jeune mentalement acquiesça de nouveau, content de pouvoir aller dans un endroit plus confortable que le sol. Il se retrouva toujours sur les genoux du plus âgé, entouré par Hyunjin, Jisung et Hyunjin qui n'allaient clairement pas se priver d'une séance de câlin avant le rangement obligatoire.

- Alors dis-moi chaton, comment aimes-tu appeler tes hyungs ?

- Mmmm... Hyunie hyungie est appa ! Et Minho hyungie baba !

- Et tu en as d'autres ?

- Non non ! Tous mes hyungies ! Sauf Sungie !

- Et pourquoi pas Sungie ?

- Parce que Sungie est un bébé aussi !

La respiration de Jisung s'arrêta soudainement. Il n'avait pas encore avoué aux autres qu'il avait déjà régressé et qu'il pensait le faire plus. Hyunjin, Felix et lui avaient convenus de prendre leur temps pour l'annoncer aux autres. Notamment la fin des examens de chacun. Mais little lix pouvait facilement lâcher l'information sans le vouloir.

Mais d'après l'expression sur les visages du Jeongchan, rien ne semblait envisager cette éventualité. Il était légèrement rassuré, espérant que rien ne soit ajouté.

- Ah oui ?

L'écureuil en eu des sueurs froides. Mais heureusement, Felix hocha juste la tête et la fin possible de cette discussion fut interrompu par la porte d'entrée qui s'ouvrait sur le reste de leur grand couple.

Il n'en fallut pas plus à Felix pour sauter des genoux de Chan et courir vers les nouveaux arrivants, tout contents.

- Baba ! Hyungies !

Et évidemment, il fut plus que bien accueillit. Qui pouvait refuser un câlin à un être aussi adorable ?


*****************************************

C'est un de mes chapitres préféré et je suis vraiment contente de le publier!

Bisous tout le monde, et prenez soin de vous.

Ataraxie | SKZ OT8-Little SpaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant