Sauver la princesse avait été légèrement fatiguant pour le petit Lixie. Mais il n'avait pas non plus envie d'arrêter de s'amuser, il voulait juste un jeu plus calme. Sa tétine de nouveau placée entre ces lèvres il alla récupérer sa jolie couverture et s'assit sur le tapis pour jouer calmement avec ses trois peluches préférées.
"C'est vraiment un enfant sage..." ne put s'empêcher de penser Hyunjin qui le surveillait du coin de l'œil, attentif au moindre problème. Mais les minutes passaient et le little était toujours pris dans son jeu. Mais sa patience n'était pas non plus éternelle et l'Australien finit par se tourner vers Minho qui passait avant de lever ces mains vers lui dans l'espoir qu'il vienne le prendre dans ces bras.
- Min hyungie ! Min hyungie !
L'aîné vint gentiment prendre le plus jeune contre lui pour qu'ils s'installent tous les deux à côté de Hyunjin dans le sofa, Felix sur ces genoux.
- Qu'est-ce que tu veux petit prince ?
- Câlin !
- Oh, baby aime les câlins uh ?
- Ouiiiii ! Baby adore les câlins !
Le blondinet semblait tout content d'avoir le droit à une séance de câlin qu'il aurait souhaité éternelle. Il s'était lové contre son ainé, ses yeux de plus en plus fatigués, qu'il venait frotter de temps en temps alors que la main de son petit ami lui frottait doucement le dos. Il se mit assez rapidement à somnoler, suçotant sa tétine et serrant spike contre lui. Le jeune homme était définitivement plus fatigué que ce qu'il n'avait voulu se l'avouer. Il ne plongeait pas totalement dans le sommeil non plus, ayant un certain pressentiment sur cette fin de soirée.
Soudain, alors que l'appartement était clairement calme comparé à son nombre d'occupant, la porte s'ouvrit et des rires et discussions résonnèrent dans l'entrée faisant sortir Felix de sa léthargie. La tranquillité préservée pendant quelques temps venait de partir en fumé et Minho et Hyunjin s'échangèrent un regard concis. Tout ce boucan allait sûrement sortir Felix de son headspace et il risquait de mal réagir. Les mains du plus âgé du couple vinrent se poser sur l'oreille du little qui n'était pas contre son torse pour atténuer les voix qui devaient à présent parvenir à son tympan.
- Hey baby, les hyungs viennent de rentrer, il est temps de se réveiller.
- Hmm hyungies ici... ? La voix de Felix était clairement endormie. Il ne semblait pas se rendre compte de la situation, son petit cerveau procédait doucement.
- Oui, Seungminie est même avec eux, il n'est pas resté à la bibliothèque.
Les toutes petites menottes de l'australien vinrent trouver ces yeux pour les frotter doucement tout en se redressant. Son regard parcouru la pièce et les personnes qui commençaient à rentrer toujours prisent dans leurs joyeux bavardages. Felix fit une petite moue, plutôt embêté par tout ce bruit. Il n'était pas habitué à autant de vie dans une pièce, surtout que le volume sonore augmenta quand Jisung les rejoins tout joyeux de voir tous ces amoureux réunis ensemble.
Il ne dit cependant rien, ayant peur d'embêter tous les grands présent. Little Felix ne les connaissait pas encore après tout, il ne pouvait faire vraiment confiance qu'à Min hyungie et Jinnie Hyungie comme il les appelait adorablement. Il voulut parler mais lorsqu'il ouvrit la bouche, sa tétine tomba sur ces genoux. Ces mains vinrent s'accrocher au sweatshirt de Lee Know, alors que les autres ne semblaient pas forcément les remarquer, ce qui n'était pas inhabituel ou bizarre.
- Hyungie... murmura le little tout timide, alors que le dit "hyungie" ramassait la tétine.
- Qu'est-ce qu'il y a baby ?
- Trop de bruit hyungie... Lixie aime pas...
Hyunjin voyait bien que le petit plongeait de plus en plus loin dans son headspace, probablement bien aidé par la nouvelle ambiance et l'étreinte forte de Minho.
- Oh mon ange, tu veux qu'on aille dans un endroit plus tranquille? Il faut qu'on mange pourtant... Les hyungs ont ramené des pizzas...
- s...sais pas hyung....J...je peux e...être grand...sinon...
- Non mon ange, tu ne dois pas te forcer, on va juste demander aux autres de faire moins de bruit d'accord?
- J....je... veux pas déranger...
- Tu ne dérangeras jamais voyons baby, ne dis pas n'importe quoi. Je vais aller leur demander.
Pendant sa petite discussion avec Hyunjin, Felix s'était encore plus rapproché de Minho, complétement collé à lui, et une fois le danseur levé et partit vers ses autres petits-amis, le restaurateur avait re-glissé la tétine entre les lèvres de son amoureux qui se mis à la suçoter et à se détendre par la même occasion. Sa tête se blottit contre le torse de l'aîné, ses yeux avaient donc quitté le groupe qui s'amusait à quelques mètres.
Les bruits parasites s'atténuèrent de plus en plus, sûrement grâce à Hyunjin et Felix lui en était plus que reconnaissant. Quelques secondes plus tard, il sentit une main tendre passer dans ces cheveux, caressant son crâne avec douceur. Il releva la tête, ne reconnaissant ni Hyunjin, ni Minho, ni même Jisung. Ces yeux rencontrèrent ceux de Seungmin qui lui souriait amoureusement. C'était le seul de ces amoureux que ni big lix, ni little lix n'avait vu ce jour-là.
- Bonjour chaton, comment vas-tu ?
- Hey hyungie, Lixie va bien !
- Ah oui ? Et quel âge as-tu maintenant Lixie ?
Felix hésita quelques instants avant de tendre deux doigts. Hyunjin avait raison, il était encore plus petit.
- Woah quel grand garçon ! Mais dis-moi baby, tu as faim ?
L'Australien prit quelques instants de réflexion avant d'hocher la tête positivement.
- Tu veux un morceau de pizza ? Les hyungs en ont ramené pour un régiment.
- Lixie peut ?
- Bien sûr baby, vient on va aller choisir un bout.
Seungmin lui prit la main et Felix sauta des genoux de Minho pour suivre l'étudiant jusqu'à la table basse, sous les regards du couple silencieux. Ils voyaient bien que Little Lix était encore plus timide que big Felix et trouvaient cela plus qu'adorable.
- Choisi celle que tu veux mon cœur.
- Hmm.... Celle-ci s'il te plaît Mini Hyungie. Dit le jeune homme tout en pointant la margarita timidement.
- Celle-ci alors, tiens voilà c'est fait.
Il prit une part, la mit dans une petite assiette en plastique et la ramena à Felix qu'il installa sur ces genoux pour l'aider à manger. Cette soirée était tout de même étrange pour tout le monde et surtout pour ceux qui n'avaient pas pu interagir avec le plus jeune et qui n'étaient pas habitué à le voir agir comme ça.
Mais cette première fois c'était relativement bien passé. Aucun incident n'était à recenser et ils avançaient pas à pas, à leur rythme. Tout irait bien.
********************************
Le chapitre dont je suis le moins fière pour le moment...
Prenez soin de vous.
VOUS LISEZ
Ataraxie | SKZ OT8-Little Space
FanfictionLes relations homosexuelles sont très mal vu en Corée du sud. Les relations polyamoureuses sont incomprises, surtout à 8. L'Age regression est inconnue. Ou quand Les membres de Stray kids sont dans une relation quelques peu spécial, qu'ils essayen...