Felix régressait aussi régulièrement que possible. Au moins toutes les deux semaines et seulement lorsqu'il était seul chez lui. Heureusement pour lui, sa famille avait une certaine tendance à s'absenter de plus en plus souvent. Cela le pesait quand même. L'Australien n'aimait pas être totalement seul chez lui. Pas qu'il ait peur ou quoi que ce soit, il n'aimait juste pas ce sentiment d'isolement de plus en plus présent dans sa belle grande maison.
C'est aussi pour cela qu'il avait souhaité partir en Corée du sud dans le cadre de ses études. Pour échapper à cette grande demeure, toujours aussi vide. Il avait déjà quelques bases en langue et des amis de ses parents pourraient l'appuyer si nécessaire. Son niveau de vocabulaire correspondait à celui d'un enfant de quatre ans d'après le petit test qu'il avait fait mais ce n'était déjà pas si mal.
Et puis il partait étudier les langues. Grâce à ses excellents résultats, il avait obtenu une place dans l'une des meilleures facultés du pays en la matière. Il allait pouvoir apprendre plus de Coréen, se renforcer en Français et découvrir l'Espagnol. Il était satisfait de ses choix et des bagages qu'ils lui apporteraient. Il prévoyait quand même d'aller jusqu'au doctorat, en Français surement.
Ses parents avaient accepté de financer une partie de ses études à condition qu'il travaille tout l'été pour participer. Ils avaient été légèrement compliqué à convaincre au début mais Felix avait finis par trouver les bons arguments et tout avait été réglé. Il avait même eu un petit appartement au lieu d'une chambre étudiante et en était plus que ravi. Il allait pouvoir régresser plus facilement, sans craindre d'être découvert.
Le futur de Felix s'annonçait des plus brillant et heureux. Rien ne pouvait plus se mettre en travers de son chemin. Et avec un peu de chance, il se trouverait un amoureux. Oui, le jeune Australien était gay. S'il l'assumait plutôt bien en Australie, il n'était pas sûr que ce soit autant le cas en Corée du Sud, surtout avec l'homophobie régnant dans le pays. Il voulait être heureux et en sécurité avant tout. Et c'est avec un état d'esprit positif et ouvert qu'il quitta l'Australie.
*
Ses débuts en Corée furent quand même plutôt compliqués. Tout d'abord le choc culturel fut plus important qu'il ne l'avait prévu. Il avait du mal à s'habituer à certaines mentalités et façons de faire. Notamment le comportement des plus âgés qu'il faisait toujours attention à ne pas côtoyer. Mais il n'avait pas été suffisamment préparé à la dureté de la langue et au fait qu'il aurait plus de mal qu'avec le français. L'université lui avait donc proposé un tuteur, Australo-Coréen comme lui.
Et c'est comme ça qu'il avait rencontré Christopher. Enfin Chris. Ou alors Chan. Les coréens l'appellent Bangchan et lui avait assez directement utilisé Christopher. Son aîné terminait son master en musicologie, et espérait pouvoir passer en doctorat après. Il était premier de sa promo et de loin. Chan avait du talent, et ce talent avait réussi à charmer Felix. Il était gentil, attentionné et généreux. Chan mettait toujours les autres avants lui-même, un peu trop souvent à son détriment. Le plus âgé avait cette aura de réconfort et d'amour qui donnait envie à Felix de s'y blottir et de ne jamais sortir de l'entourage du compositeur.
Puis Chris lui avait présenté ses 'colocataires'. Et Felix avait compris qu'il n'avait aucune chance. Les six autres garçons étaient tous beau, talentueux. Et leurs yeux ne mentaient pas. Ils s'aimaient, tous, d'une façon démesurée. L'adorable Lix avait donc mis ses sentiments de côté, vraiment touché par leur amour débordant. Il se sentait tout petit à côté de ces jeunes adultes, surtout certains qui était plus imposant. Pas en taille bien sûr, mais en aura. Et son headspace se réveillait en leur présence, beaucoup plus que souhaité.
La communication avait été vraiment compliqué au début, sauf avec Seungmin qui avait passé quelques mois aux Etats-Unis. Il avait alors pu bien apprendre à le connaitre et avait découvert un jeune homme droit dans ses baskets, sensible, qui mettait ses valeurs et sa discipline en priorité.
Mais le gros couple (qui ne lui avait rien avoué, même s'il avait compris) l'invitait assez régulièrement. Il avait fini par bien les connaître et ils constituaient une grosse partie de ses interactions sociales. Mais certaines sorties pouvaient être une épreuve. Lorsque Changbin lui avait gagné une peluche toute ronde et fluffy dans une machine de Rainbow Dash, il avait eu beaucoup de mal à ne pas plonger dans son headspace et n'attendait qu'une seule chose : Pouvoir rentrer et la présenter à son cher Spike. Et Changbin avait cette voix, ces gestes qui respiraient le confort et l'attention. Il prêtait attention au détail et avait cette capacité à remarquer tout changement, aussi legé qu'il soit dans le comportement de Felix. Ça avait été adorable. Comme un date en réalité. La majorité de ses sorties avec les garçons ressemblaient à des dates sans pour autant l'être.
Et souvent quand il rentrait, il redevenait little directement. Et cela était de plus en plus récurrent. Et comme personne ne venait jamais chez lui, ses items de little space trainaient un peu partout, une couverture par-ci, un gobelet par-là, c'était presque un paradis. Il aurait juste aimé avoir quelqu'un pour s'occuper de lui. Chan, Hyunjin ou Minho surtout. Ils était tellement attentionné avec lui, son petit cœur en était tout retourné. Mais ça restait tout de même son petit secret.
Hyunjin était l'une des personnes les plus douces et sensible qu'il lui ait été donnée de rencontrer. L'artiste ressentait tout plus fort que les autres et cela avait beaucoup touché Felix qui le trouvait très mature émotionnellement. Minho quant à lui était parfois son opposé. Il n'exprimait que très rarement ses émotions. Il montrait quand même son affection aux autres garçon à l'aide de blagues et de taquineries. Ce qui faisait beaucoup rire Felix, surtout quand ils visait la petite taille de Changbin.
Et puis un jour, quelques mois plus tard, il comprit qu'il n'allait pas pouvoir continuer comme cela plus longtemps. Il avait de plus en plus de mal à refréner son headspace avec la petite bande. Il savait aussi qu'il avait clairement un énorme crush sur chacun des garçon. Oui, Felix était un little, gay et polyamoureux. Ça en faisait beaucoup dit donc.
Il leur écrit donc une lettre. Il la commença dans son coréen hésitant, avant de la finir en anglais ayant trop de mal. Chan traduirait s'il leur fallait. Il la glissa dans la boite au lettre en partant de son habituel visite chez eux et rentra chez lui.
Le lendemain, ils échangèrent des messages sur leur groupe commun comme si de rien n'était. Felix se doutait que personne n'avait relevé le courrier, jusqu'à que Jeongin écrive sur le fameux groupe : "Hyung tu nous a écrit une lettre?". Et il arrêta subitement de répondre, alors que les messages de chacun affluaient de plus en plus rapidement commençant par des 'comment tu as su?' et allant à des simples 'C'est vraiment vrai de vrai?'. Il les lisait tous, essayant de comprendre et d'analyser ce qu'ils disaient sans succès. Les messages étaient flou, sans réponse ou opinion certaines et ils ne les comprenaient pas tous en totalité.
Mais la panique le gagna réellement lorsqu'il reçut un 'On arrive' de Chan dans son meilleur anglais. Il jeta un coup d'œil à son appartement, qui avait l'air d'être habité par un enfant de 5 ans. Ce n'était pas faux en soit mais il allait devoir tout cacher le plus vite possible. Il récupéra tous les objets qui trainaient et les mis à la vas vite dans son armoire, posa les peluches offertes par les sept sur sa commode et mis la nourriture un peu enfantine au fond de ses placards, bien cachée. Il enfila un hoodie et un jean, terminant juste à temps pour entendre sa sonnerie retentir.
Tremblant de stress, il alla ouvrir et à peine sa porte était déverrouillé et entrouverte qu'il sentit une masse se jeter sur lui pour l'étouffer de câlins.
Et c'est ainsi que leur immense couple fut enfin au complet. Les sept garçons l'avaient finalement accepté et intégré dans leur grand couple compliqué.
************************************
Les chapitres d'introduction sont plus ou moins terminés mes loulous!
L'histoire peut enfin réellement commencer~
VOUS LISEZ
Ataraxie | SKZ OT8-Little Space
FanfictionLes relations homosexuelles sont très mal vu en Corée du sud. Les relations polyamoureuses sont incomprises, surtout à 8. L'Age regression est inconnue. Ou quand Les membres de Stray kids sont dans une relation quelques peu spécial, qu'ils essayen...