Les doigts de Chan frottaient délicatement contre les cordes fines de sa guitare. Le son qui en sortait, remontait agréablement aux oreilles des trois autres jeunes hommes présents dans la pièce. Changbin tapait doucement le rythme contre la table de bois, Jisung humait un petit air doux et Felix ne faisait que les écouter.
Le reste de l'appartement était tout aussi calme, certains travaillaient, d'autres étaient absents. La chaleur de ce début d'après-midi ne leur donnait pas envie d'affronter les redoutables rayons du soleil et la haute température qu'ils apportaient. 3racha recherchait l'inspiration et l'Australien restait avec eux, aimant les voir trouver ladite inspiration. De plus, le trio ne l'aurait pas forcément avoué mais Felix était actuellement le centre de cette imagination. Son visage harmonieux, son regard doux et son air rêveur remplissaient leur esprit d'idées qui donnaient des morceaux plus que magnifiques. Surtout pour Changbin qui s'était mis aux chansons d'amour avec un grand succès.
La petite main de Felix vint passer dans ces cheveux blonds pour enlever les mèches qui avaient pris place sur ces yeux, l'empêchant de voir correctement alors que Chan posait sa guitare à côté de lui.
- On devrait s'arrêter là. Il fait tellement chaud, que rien de concret ne peut sortir.
Les deux autres musiciens hochèrent la tête doucement alors que le plus jeune les regardait avec une petite pointe d'interrogation, se demandant ce qu'il allaient faire maintenant. Les trois artistes se lancèrent un petit regard entendu. Leur petite muse était beaucoup trop adorable pour le commun des mortels. Changbin qui était le plus proche vint s'affaler sur lui déposant ces lèvres sur la joue rosâtre de son vis à vis, laissant une trace baveuse.
- Binnie ! Tu m'écrases !
- Yah ! c'est hyung pour toi !
Alors que Changbin le reprenait à moitié sérieusement, il n'avait pas prévu que Chan vienne le rejoindre sur son pauvre corps faible, le faisant pousser un geignement de désagrément.
- Pas sans moi les gars !
Jisung sauta sur le trio, étouffant Felix encore plus. Les cris avaient alerté Minho qui était venu s'adosser au cadre de la porte un petit sourire sur les lèvres.
- Evitez de le tuer maintenant, on a encore plein d'aventures à vivre tous ensemble voyons. Ricana ce dernier
Les membres de 3racha se relevèrent à contre cœur, tout en sachant qu'au fond Minho avait raison. Le jeune homme en dessous fut enfin soulagé et pris une grosse bouffé d'air alors que son sauveur venait s'assoir à côté de lui. Soudain ce dernier l'attrapa pour l'assoir sur ces genoux, tout en le tenant bien fermement contre lui.
- Je t'ai attrapé, tu es à moi maintenant~
- Quoi Hyung ?! Ce n'est pas juste ! Traitre ! Jisung s'écria visiblement pas content.
Felix rougit en se blottissant doucement contre celui qui les avait interrompus. Après tout, ces bras étaient fort et définitivement confortables.
- C'est de bonne guerre. Et je ne crois pas que ça dérange notre cher Yongbok de toute façon.
- J'appelle ça du favoritisme !
Le plus jeune fit une petite moue avant de détacher les bras de Minho de sa tailler et d'aller jusqu'à Jisung pour venir tendrement poser ces lèvres sur les siennes dans un baiser plutôt prude. Bien évidemment le jeune homme aux joues de rongeur l'attrapa pour ne plus le lâcher. Cette fois-ci il n'allait pas laisser l'Australien partir. Mais forcément ce n'était pas au goût de Chan et Changbin qui ne voulaient pas rester sans rien faire.
VOUS LISEZ
Ataraxie | SKZ OT8-Little Space
FanficLes relations homosexuelles sont très mal vu en Corée du sud. Les relations polyamoureuses sont incomprises, surtout à 8. L'Age regression est inconnue. Ou quand Les membres de Stray kids sont dans une relation quelques peu spécial, qu'ils essayen...