17. what should we eat today?

3.3K 246 13
                                    


- Bon, vous voulez manger quoi ?

Les huit petits-amis étaient affalés sur les différents sofa du salon. La télévision diffusait une émission quelconque mettant en scène des mariages mais personne ne regardait vraiment. Ils étaient tous occupé, soit par leurs téléphones, soit par les papouilles d'un des garçons présents. Surtout Felix en fait. Minho et Hyunjin étaient tous les deux en train de câliner le petit australien qui était aux anges, avide d'attention et de contact physique. Il adorait ça après tout.

Mais Chan avait fini par parler, parce que le temps passait et que plusieurs ventres avaient déjà fait un peu de bruit. Dont le sien. Alors après avoir vu qu'il était vingt et une heure passé, il s'était dit qu'il fallait que quelqu'un prenne finalement sur une initiative et pose la fameuse question.

- Je ne ferais rien. avait directement dit Minho.

Certains avait ri, d'autres faussement râlé, mais au fond tous comprenaient le cuisinier. Il avait beau adorer son métier, il avait parfois besoin de faire une pause.

- Et si on commandait sinon ? Il est quand même un peu tard. la suggestion de Jeongin était ce qui était le plus évident à faire à présent.

Les idées de plats avaient alors fusé d'un coup, chacun voulant que son repas soit choisi. Et oui, choisir le dîner à 8 étaient toujours un vrai défi, heureusement que leurs goûts étaient plutôt similaires. Mais aujourd'hui, visiblement personne ne voulait la même chose. Et si certains, comme Felix, Seungmin, ou encore Chris étaient prêts à céder sans problèmes, ce n'était pas le cas de tout le monde.

- Stop stop stop ! s'exclama finalement le plus vieux des australiens qui ne voulait pas que cette cacophonie dégénère. On va voter. Chacun écrit ce qu'il veut sur un bout de papier et une main innocente tirera.

- Une main innocente ? Parce qu'on en a une ici ? ricana Jisung.

Soudain, tous les regards se tournèrent vers Felix qui faisait toujours une petite moue à cause des papouilles qui s'étaient arrêtées. Ils avaient bien une main innocente ici en fait. Leur petit soleil ferait parfaitement l'affaire.

- Je le ferais seulement si j'ai des bisous en échange. dis finalement Felix qui sautait toujours sur l'occasion pour recevoir de l'affection. Il était comme ça après tout. Toujours à la recherche d'amour, et de preuves de cette dernière.

Tous éclatèrent de rire à nouveau. C'était tout Felix de faire ça.

*

Felix avait donc eu sept bisous et avait eu la chance de piocher son choix. C'était définitivement la situation rêvée. Et personne ne pouvait contester quoi que ce soit alors que Chan commandait assez de sushis pour tout le monde.

Ils avaient finis par tous se lever pour mettre la table, se bousculant affectueusement de temps à autres. Quelques bières étaient même de sortit pour ceux qui en voulait, notamment les plus âgés.

Puis finalement, leur immense commande était arrivée à destination. Chan avait payé avec leur compte commun et ils s'étaient tous mis à table.

- Fait ahhhh !

Seungmin prenait un malin plaisir à nourrir Jeongin qui avait bien évidemment râlé au début mais s'était finalement laissé faire. Il ne le montrait pas mais en réalité il aimait bien que ses aînés prennent soin de lui avec autant d'attention même si parfois ils en faisait trop.

Bien évidemment, Changbin avait fini par s'allier à Seungmin pour nourrir leur petit dernier tout en l'appelant par des noms les plus 'adorables' les uns que les autres.

- Prends-en encore un ma petite pomme farçie.

- Tu vas adorer ce maki mon pain au chocolat.

Les autres retenaient leurs rires derrière pour ne pas perturber le maknae plus que ça. Mais il fallait bien dire que les têtes qu'il faisait étaient hilarante. Il se retenait définitivement de son mieux pour ne pas les rembarrer d'une remarque cinglante vu les limites qui étaient franchis.

Comme d'habitude, la joie et la bonne humeur étaient de mise dans le grand appartement.

*

- Et si on dormait tous ensemble ? Proposa soudainement Minho alors que tout le monde rangeait tous ensemble.

- Tous ensemble ? Mais on ne le fait pas déjà toutes les nuits ? On ne peut pas dormir tout seul ici. dit Jisung.

- Non mais ensemble, ensemble. répondit Lino. Dans la même pièce, le même lit.

- Un grand cuddle puddle ? Demanda Felix. Comme la semaine dernière ?

Minho hocha la tête doucement.

- Oui. C'était bien.

Tout le monde était un peu surpris que cette demande vienne de Minho. Mais elle faisait plaisir aux 7. Ils avaient besoin de renouer un peu ensemble. Même si la majorité d'entre eux venaient de rentrer en période de vacances d'été, ils n'avaient que très peu profiter les uns des autres ces dernières semaines et encore moins à huit. En plus Felix et Chan allaient repartir en Australie pour un mois et les autres chez leurs parents.

Chan claqua ces mains d'un coup.

- Vous attendez quoi pour aller chercher toutes les couvertures et coussins possibles? Changbin, Jeongin, allons poussez les meubles pour aménager le salon.

Les plus jeunes partirent en courant vers les chambres tout excitées, suivit de près par Lee Know et les deux désignés allèrent aider Chan. Il semblait bien qu'un nouveau petit rituel était en train de s'installer.

*

Encore un fois, Felix était le premier réveillé. Et encore une fois c'étaient les rayons du soleil qui s'étaient donnés cette tâche. Mais comparé aux autres jours, il ne pouvait pas s'éclipser doucement et prendre une douche ou alors préparer le petit déjeuner. En effet, il était coincé dans un mélange de masse corporelle. A moitié affalé sur Chan qui le tenait fermement contre son torse, la tête de Jeongin reposait sur son torse et ces jambes étaient entremêlés à celles de Changbin qui avait sa tête dans son cou.

Il ne savait même pas comment c'était possible de former une masse pareille, aussi collée et informe. Mais ça ne lui déplaisait pas tant que ça. Il fallait juste attendre que les autres se réveillent tous à leur tour pour pouvoir faire quelques chose. Et il n'allait clairement pas sortir ses petits amis du sommeil, peu importe la teneur de l'ennuie qui pouvait le prendre.

Une de ces mains se fraya lentement un passage jusqu'à la chevelure en bataille d'Innie qu'il commença à caresser doucement, passant sa main amoureusement dans les mèches brunes entremêlés.

Felix les aimait tous tellement.


*********************************

C'est l'anniversaire de Minho.

Il est tellement adorable :,)


Ataraxie | SKZ OT8-Little SpaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant