Le soleil brillait de tout son saoul à Sydney cette après-midi-là. Il faisait un bon 15°C, une température tout à fait respectable pour l'hiver australien. Vêtu d'un hoodie appartenant à Changbin et d'une veste en jean, Felix se dirigeait vers l'un des nombreux centres commerciaux de la grande ville.
Il était arrivé en Australie depuis déjà trois jours et il les avait passé soit avec sa famille, soit avec ses amis d'enfance. Mais aujourd'hui, il voyait Chan. Ils avaient prévu d'aller manger un morceau ensemble avant d'aller faire du lèche vitrine. C'était l'un des meilleures dates possibles. Surtout qu'ils avaient prévu de le terminer en appelant le reste de leurs petit-amis vers 17 heure, heure australienne et 15h, heure coréenne.
Ils s'échangeaient plus que régulièrement des messages. En effet, à chaque fois que Felix sortait son téléphone, un ou plusieurs messages l'attendaient dans leur groupe commun. Parfois drôles, parfois tristes et parfois juste... Bêtes. Ils se manquaient tous. Arrivé au point de rendez-vous, Felix retira ses airpods et jeta un coup d'œil à l'heure. Il avait plusieurs minutes d'avance. Juste le temps d'envoyer une blague dans un coréen ballant dans leur groupchat, répondant à une énième remarque dénuée de sens de Minho.
Entre temps, une nouvelle notification apparue sur son écran. Un simple "j'arrive" de Chris qui lui mis le sourire aux lèvres. Il n'attendait plus que lui.
*
- On est vraiment en Australie mais on va manger coréen ! plaisanta Felix, alors que Chan et lui étaient attablé dans un petit restaurant un peu à l'écart du centre commercial.
Après avoir débattu pendant quelques minutes pour décider de l'endroit où ils devaient manger, ils avaient échoué dans un petit restaurant que l'aîné connaissait bien. Une valeur sûre en soit.
- Si les autres étaient là, on aurait à 100% finit ici.
- Ce n'est pas faux...
- On aura qu'à les torturer à coup de Végémite quand on rentrera.
Il n'y avait pas vraiment de rapport si ce n'était que le thème de la nourriture et de l'Australie.
Ils finirent par commander de quoi faire un barbecue coréen, ainsi que plusieurs accompagnements. C'était simple mais complètement dans leurs moyens et ils auraient moyen de craquer si quelques chose leur plaisait vraiment dans une boutique du centre commerciale.
- On devrait peut-être commencer à réfléchir à quelques choses à ramener à tout le monde quand on rentrera. Proposa doucement Felix en retournant sa viande.
Chan hocha la tête.
- J'y pensais. Parce que ramener cinq pots de Végémite c'est marrant deux minutes mais il faudrait quelques choses de plus... sérieux.
- J'ai entendu Jisung dire à Hyunjin qu'il allait nous bouder si on ne lui ramenait rien. Felix avait lourdement appuyé sur le mot bouder.
- Tu veux dire pas de...
- Pas de tu sais quoi.
Les termes n'étaient pas explicitement dits. Après tout ils étaient dans un lieu public. S'ils n'avaient pas de gène en privé, ils avaient du respect quand il y avait des personnes au tour.
- Et bien on va s'y mettre dès aujourd'hui alors. finit par ajouter Chan en enfournant un morceau de viande dans sa bouche. Un mois c'était déjà assez long, on n'allait pas en rajouter plus.
*
Main dans la main, Chan et Felix se baladaient dans le centre commercial, s'arrêtant de temps à autre pour regarder le contenu de certaines vitrines, rentrant même dans certains magasins. L'endroit était presque vide. Les enfants étaient à l'école et les adultes au travail. Après tout c'était l'hiver et les vacances étaient inversés dans l'hémisphère sud.
Ce qui signifiait que les deux australiens allaient pouvoir se voir tous les jours de milieu de semaine à partir de maintenant. Ils s'en étaient rendu compte en parlant de leurs programmes respectifs et des occupations de leurs proches. Les mercredis, samedis et dimanches étaient familles et amis et les lundi, mardi, jeudi et vendredi étaient ensemble. Sauf exception bien évidemment.
Soudain les yeux de Felix se mirent à briller. Un "Built a bear". Un magasin où on pouvait personnaliser des peluches, en choisissant tout d'abord une espèce d'animal puis un joli petit vêtement.
- Channie ! On peut s'il te plaît ? Félix s'était mis à rebondir, en montrant la boutique du doigt.
Chan sentait que le magasin avait trigger Felix et que s'il n'y avait pas du monde autour de lui, il aurait facilement pu régresser.
- Bien sûr chaton, allons t'en faire un.
Sans lâcher la main de Felix, il se fit tirer à l'intérieur par le plus jeune, émerveillé par tous les doudous qui étaient entassés dans tous les recoins du magasin.
- Alors, quel animal est-ce que tu veux ?
Felix faisait doucement le tour, observant chacune des peluches tour à tour, ayant visiblement énormément de difficulté à choisir. Un dragon ? Un nounours ? Un panda ? Un koala ? Un écureuil ? Un chat ? Il y avait tant de possibilités que le blondinet tourna dans le magasin pendant un certain temps.
Chan ne le pressait pas. Il le laissait prendre son temps. Après tout ils l'avaient, alors il n'avait aucune raison de ne pas laisser Felix profiter.
Soudain, le regard du cadet se posa sur son hyung et il s'éclaira. Il savait quoi prendre ! Il se précipita vers les loups et prit celui qui lui paraissait le plus mignon.
Chan le rejoint tranquillement.
- Celui-là ?
Felix hocha la tête.
- Parfait alors. Allons mettre du coton à l'intérieur et lui faire sa carte d'identité.
- Et après on ira lui choisir un outftit ?
- Oui, on ira après.
Felix hocha la tête et tendit le doudou au monsieur qui le remplissait, le regardant faire. Puis il le récupéra et rejoignit Chan à la machine qui permettait de faire sa carte d'identité.
- Alors, fille, garçon, ou autre ? demanda Chris en appuyant sur les boutons
- C'est une fille ! Elle s'appelle Cherry !
Le plus âgé hocha la tête et rentra les informations principales avant de faire imprimer la carte.
- Allons lui choisir une tenue maintenant.
Chan attrapa la main libre de Felix avant qu'ils ne se dirigent vers le rayon des mini-vêtements. Encore une fois, l'australien prit son temps avant de finir par choisir un petit pull violet qui allait bien avec le poil gris de la louve.
Ils allèrent payer et sortir du magasin, leur nouvelle amie dans un sac que le plus jeune tenait bien contre lui.
- Merci Channie ! Felix déposa un léger baisé sur la joue de Chan.
- C'est normal mon ange. Rentrons maintenant. Comme ça on pourra appeler les autres depuis chez moi.
L'Australien hocha la tête et ils se dirigèrent vers le parking où se trouvait la voiture de Chan. Felix était lui venu en transport en commun. Et se faire ramener ce soir n'allait certainement pas le déranger...
*******************************************
Et voilà! J'espère que ce chapitre vous plaît!
VOUS LISEZ
Ataraxie | SKZ OT8-Little Space
FanfictionLes relations homosexuelles sont très mal vu en Corée du sud. Les relations polyamoureuses sont incomprises, surtout à 8. L'Age regression est inconnue. Ou quand Les membres de Stray kids sont dans une relation quelques peu spécial, qu'ils essayen...