Jisung était définitivement un little beaucoup plus actif que Felix. Il avait bien vite abandonné sa timidité du début pour une attitude pleine d'énergie et de vigueur. Il semblait s'ennuyer beaucoup plus vite que l'Australien et aimait les jeux dit plus 'pour les garçons', ce qui comportait les petites voitures. Il semblait ne plus vouloir lâcher les quelques autos que possédait son petit ami. Heureusement qu'elles étaient loin d'être le jouet préféré du blond qui n'en avait visiblement rien à faire.
Les lego avaient fini par être rangé pour faire place aux cubes tout moelleux qui manquaient de finir à la bouche de Felix à chaque fois que sa tétine tombait de ces lèvres. Heureusement que Hyunjin était toujours là pour les surveiller. L'aîné aimait ça, prendre soin de ceux qui comptaient pour lui avait toujours été une des choses les plus importantes dans sa vie. Alors voir que grâce à lui ses amoureux pouvaient s'épanouir tranquillement faisait battre des petits papillons dans son cœur.
Il sentait que le plus jeune commençait à être fatigué. Il se leva alors et se dirigea vers la cuisinière pour préparer quelque chose à manger. Il ne leur restera plus qu'à prendre un bon bain et ils pourraient aller au lit.
Assez rapidement, le danseur dégota une boite de nuggets en forme de dinosaures ainsi que de la purée de pomme de terre. Ça allait très bien faire l'affaire. Et la forme des nuggets amuserait les petits. C'était probablement pour cela que Felix les avait achetés.
Heureusement pour Hyunjin, la construction de l'appartement lui permettait de toujours avoir un œil sur les littles qui était parfaitement sages et qui semblaient s'entendre à merveilles. Il n'y avait aucune dispute à signaler et s'ils ne voulaient pas jouer à la même chose, ils partaient juste chacun dans leur coin pour quelques minutes avant de se retrouver comme si de rien n'était.
- A table !
Tout était finalement prêt. Deux assiettes en plastiques étaient posées sur la table, rempli de juste ce qu'il fallait de nourriture pour chacun des littles. Il préparait la sienne, comptant bien manger avec eux.
- Oui ! Miam !
Felix trottina joyeusement jusqu'à la table de la cuisine et s'assit sur une chaise, rapidement suivit par Jisung qui avait terminé sa course de voiture avant de manger.
- Oh ! Dino Nuggets ! Merci Jinnie Hyungie !
L'écureuil semblait tout content de manger des Dinosaures et un jeu commença avec l'Australien remplit de petits grognement et de fausses chasses entre dinosaures. L'aîné n'eut pas la force de les arrêter même si ce n'était pas bien de jouer avec la nourriture. Après tout, ils n'en mettaient pas de partout, du moins ne faisaient pas exprès et tout terminait dans leurs petits ventres.
- Bon aller dessert maintenant !
- Oui oui oui oui !
Ils étaient définitivement plus qu'enthousiastes. Hyunjin sortit deux yaourts à la fraise et les déposa devant les deux qui poussèrent de nouveaux cris de joie. Ils n'avaient vraiment pas besoin de grands choses pour être heureux. Felix semblait toujours plus jeune, aillant un peu de mal avec sa petite cuillère.
- Bon babys, et si on allait prendre un bon bain ?
- Avec des bulles ?
- Oui tout plein !
- Ouiiii ! Bubble Bath !
Felix tendit ses bras à Hyunjin pour qu'il le porte alors que Jisung descendait de sa chaise pour sautiller jusqu'à la salle de bain, suivit par l'Australien blottit contre son 'hyungie'. Le danseur le posa sur un tabouret et alluma l'eau à la bonne température avant de revenir déshabiller ses amoureux qui gloussaient tous les deux. Il rajouta ensuite des bulles et sortit des jouets de bain avant de reprendre Felix dans ces bras pour le déposer d'un côté de la baignoire avant de diriger Jisung vers la place en face.
Il avait quand même fallu empêcher le blond de mettre les bulles à la bouche, mais heureusement son attention avait rapidement été reporté sur les trois canards en plastiques.
- Rubber Ducky ! Channie Hyungie ! Channie hyungie...
Le manque de ses amoureux semblait également avoir été transporté sur little Felix qui en pensant à Christopher avait pris un air tout triste. Jisung avait suivi et Hyunjin avait paniqué intérieurement se demandant s'il serait capable de gérer cette situation. Il n'avait pas encore eu à réconforter aucun little.
- Channie hyung sera bientôt tout à vous mes anges, il faut juste être bien patient et attendre qu'il ait finit tout son travail.
- C'est vrai hyungie ? Bientôt ?
- Oui ! Et on pourra tous faire plein de câlins ! et même construire un grosse cabane de coussins et de couvertures dans le salon!
- Oh oui ! Ce serait trop bien !
- Mais maintenant on finit le bain et on va au dodo !
Les petits hochèrent la tête et avec l'aide de Hyunjin se lavèrent tranquillement, heureusement pour le caregiver sans en mettre de partout puis sortirent et s'enroulèrent dans de grandes serviettes de bain toutes douces en gloussant doucement. La matière était définitivement beaucoup trop confortable.
Hyunjin les laissa dans la salle de bain seuls quelques secondes, le temps d'aller chercher deux shorts et t-shirts amples et douillets pour une bonne nuit de sommeil et les amena aux littles qui l'attendaient patiemment. Il savait qu'il avait de la chance aujourd'hui et que ça aurait pu être pire. Ils étaient sages.
- Aller ! On s'habille !
Les deux hochèrent la tête et se laissèrent faire sans ronchonner.
- Hyungie hyungie ! Tu peux me faire des 'fluffy hair' ?
Felix semblait tout émoustillé en faisant cette proposition. Et les yeux de Jisung se mirent à briller en entendant cette proposition.
- Moi aussi ! Moi aussi !
- Bien sûr chaton, je commence par qui ?
Les deux se regardèrent sans savoir. Ils mourraient d'envie de dire "Moi ! Moi ! Moi !" mais hésitaient, ne voulant pas créer de dispute. Et Hyunjin sembla le comprendre.
- Vous savez quoi ? Je vais faire la plouf.
Voilà ce qui semblait la meilleure solution. Laisser le hasard décider. Et ce fut Felix qui fut choisis. L'aîné se plaça derrière lui et frotta vigoureusement son crâne pour sécher ces cheveux tout en les rendant doux et duveteux. Puis fit de même avec Jisung. On aurait dit deux adorables moutons qui commençaient à être fatigué.
- Allez au lit maintenant. Lixie, tu n'aurais pas une peluche à prêter à Sungie pour ce soir ?
Oui, le danseur anticipait l'accident qui risquait d'arriver. Ils achèteraient un doudou au cadet demain, mais pour le moment, il allait de voir se contenter d'un qui appartenait à son australien.
- Si ! Si !
Le benjamin trottina hors de la salle de bain, suivit par ses aînés en direction d'un petit coffre où traînait quelques peluches. Il en sortit un écureuil et un poney avant de les tendre au jeune homme.
- Voilà Sungie ! Je te présente Peanut et Chamallow !
- Bonjour Peanut ! Bonjour Chamallow ! Et merci Lixie !
Le moyen rougit en les attrapa et déposa un petit bisous sur la joue de son amoureux qui gloussa avant d'aller chercher Spike et Mew, fidèles à leur poste sur l'étagère.
- C'est l'heure de dormir maintenant !
Les deux hochèrent la tête avant de se précipiter vers le lit qui allait être à peine assez grand pour tous les contenir. Mais ce n'était pas grave, ils avaient une excuse pour tous se câliner maintenant.
Hyunjin au milieu, et les deux autres blottis contre lui, ils s'endormirent le sourire aux lèvres. Demain sera une encore meilleure journée.
*************************************************
Bisous à tous~
VOUS LISEZ
Ataraxie | SKZ OT8-Little Space
FanfictionLes relations homosexuelles sont très mal vu en Corée du sud. Les relations polyamoureuses sont incomprises, surtout à 8. L'Age regression est inconnue. Ou quand Les membres de Stray kids sont dans une relation quelques peu spécial, qu'ils essayen...