7. Hugs, princesses, monsters and knights

5.1K 311 29
                                    


Little space

Felix avait grimpé sur les genoux de Hyunjin tout content d'avoir retrouvé ses amoureux. Et ses hyungs s'occupaient quand même très bien de lui dans son headspace. Il n'avait rien à dire sur ce point-là. Il se sentait naturellement à l'aise et il était sûr et certain que les câlins de Hyunjin étaient géniaux. Il devait essayer. Essayer maintenant même. D'un coup sans prévenir il lâcha ces doudous et ces bras entourèrent le torse de son petit-ami pour lui faire un énorme câlin.

- Oh, oh oh! Doucement baby! On va pouvoir en faire des câlins ne t'inquiète pas.

L'Australien gloussa doucement en s'accrochant un peu plus à son aîné qui lui frottait délicatement le dos.

- Et moi, je n'ai pas le droit à un câlin ?

Jisung avait gonflé ses grosses joues déjà toute rondes à la base, ne cachant pas un seul un instant sa jalousie. Lui aussi voulait que little Felix lui accorde de l'attention, comme il le faisait avec Minho et surtout Hyunjin. Il ne fallait pas le demander deux fois au blond qui se jeta sur l'écureuil tout content, l'étouffant presque sans le vouloir.

- Sungiiieee !!!

Le jeune homme éclata de rire devant l'action si adorable de Felix. Si c'était toujours comme cela, il fallait qu'ils voient lil' lix plus souvent. La séance de câlins se poursuivit donc sans encombre, au plus grand plaisir de chacun.

- Bon baby, et si tu ramassais tes amis et que tu nous les présentais?

En entendant la mention de ces peluches, le visage de Felix prit une expression affolé alors qu'il plaquait ces petites mains sur sa bouche.

- Je... o..oublié... eux...

Il se précipita au sol pour ramasser ces trois doudous et déposer un petit bisou sur chacune de leur tête.

- Sorry Rainbow Dash, sorry Mew, sorry Spikie... Lixie is really sorry!

Un petit "Haaaannn" sortit des lèvres de Hyunjin devant cette scène beaucoup trop mignonne. Il espérait cependant que bientôt, son amoureux serait tellement envahi d'amour qu'il n'en pourrait plus. Le blondinet reprit les peluches dans ces bras pour venir s'installer entre les deux autres 2000 piquant la place de Minho qui fut relégué dans le fauteuil d'à côté.

- Alors, voici Mew ! Il est drôle ET fort ! commença le jeune homme en tendant la première peluche. "Et elle c'est Rainbow Dash !" Il mit en avant le petit poney bleu. "C'est Binnie hyungie qui nous a présenté!" son sourire était énorme et il ne put s'empêcher de lui faire un gros câlin à son tour. Après tout c'était un cadeau de son cher 'Binnie hyungie'.

- Et lui c'est Spikie ! C'est mon meilleur ami !

- Ah oui ? Et vous vous êtes rencontré comment avec Spike ?

- C'était il y a looonnggteeeemmmmppss ! En Australie !

- Oh oui ! ça se voit que vous êtes amis depuis un bon moment!

Felix hocha vigoureusement la tête, en portant de façon assez automatique son pouce à sa bouche. Il était visiblement légèrement plus jeune que tout à l'heure. Minho vint à sa hauteur et se baissa pour enlever le doigt de Felix de sa bouche.

- Non mon ange, ne suce pas ton pouce.

- Mais Hyungie...

-Ce n'est pas très bon pour toi chaton.

Même s'il n'était pas très content, Felix ne pouvait s'empêcher de rougir lorsque ces petits-amis utilisaient ce genre de petits surnoms. Il adorait ça.

- Tu n'as pas une tétine dans ton sac baby ?

- Euh... Paci*? Si si !

Hyunjin se leva pour aller chercher le sac qu'ils n'avait pas encore ouvert. Il contenait une petite couverture un gobelet, quelques blocs tout mou, un cahier de coloriage et des feutres. Il prit la tétine bleu verte et la plaça entre les lèvres de Felix qui se mit à la suçoter tranquillement. Il était ainsi encore plus détendu.

- Merchi huyungie !

Tout se déroulait parfaitement bien, et sa confiance en ceux présents se faisaient de plus en plus importante. Surtout Hyunjin. Sans savoir pourquoi, il avait du mal à voir Jisung comme un caregiver et Minho... était juste Minho, un peu comme un gros chat qui faisait aussi très bien les câlins.

Après quelques instants de réflexion, il se tourna vers Jisung qui avait l'air d'être le meilleur compagnon de jeu dans les personnes présentes.

- Chungiiiiieee ! Tu veux jouer avec moi ?

- Bien sûr Lixie, à quoi tu veux jouer ?

- Pwincesse, monstwes et chewaliers ! La tétine l'empêchait de prononcer certains mots lorsqu'il babillait joyeusement.

- Oui, mais qui est qui alors ?

- Hmmm... Jinnie hyung est... Pwincesse ! Avec Mew ! Toi... Monstwe avec Spiki ! Et Wainbow Dash et moi, on est chevaliers !

Il prit ses trois peluches pour en déposer une sur les genoux de Hyunjin et l'autre sur ceux de Jisung. Il garda la dernière et partit avec le poney bleu pour sauver la princesse Jinnie. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Après tout, les princesses étaient toujours bien gardées.

- GWWWAAAHHHHHH !!!!!!!!

Jisung lui avait sauté dessus en faisant une sorte de bruitage de cri/grognement pas forcément très crédible mais qui sembla parfaitement convaincre le little qui alla l'attaquer sans vraiment faire de mal.

- Je vais te chauver princhesse !

Mais ça n'allait pas être simple, le monstre en face était quand même plutôt impressionnant et il ne le connaissait pas. Mais il était Lixie, alors il allait forcément la sauver cette prisonnière!

- Où crois-tu aller toi ? Tu penses pouvoir faire quoi que ce soit face au monstre à guili ?

- AHHHH NON! Pas le monstre à guili !

Mais c'était trop tard. Jisung était déjà entre train de le chatouiller autant que possible, le faisant rire aux éclats et façon presque hystérique tant Felix était sensible.

- Min hyungie ! Min hyungie ! Vient m'aider !

Il ne fallut pas le demander deux fois à l'aîné qui vint se mêler au "combat" en grognant pour imiter un tigre et ainsi sauver l'Australien.

- Allez sauver votre princesse preux chevalier ! je retiens le méchant sungie !

- Merci Min Hyungie !

Felix déposa tout de même un petit bisou de remerciement sur la joue de son sauveur, enlevant sa tétine deux secondes et faisant rire les trois plus âgés avant d'aller libérer Hyunjin qui patientait gentiment, assis dans le sofa. Il fit une petite moue avant d'approcher ses lèvres de l'oreille du grand en taille pour lui murmurer quelques chose.

- Hyungie, tu dois faire la belle au bois dormant.

- Oh d'accord...

Il s'allongea, tenant Mew contre son torse et ferma les yeux.

Felix enleva sa tétine une nouvelle fois et s'approcha de son petit ami et déposa ces lèvres sur les siennes en gloussant innocemment.

- Je t'ai sauvé princesse !


************************************************

*Paci : Réduction du mot anglais pacifier pour la tétine, Lixie a parfois du mal avec le coréen et l'anglais lui vient plus naturellement

***********************************************************


Ataraxie | SKZ OT8-Little SpaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant