16. pillow fort

3.4K 255 25
                                    

Et voilà... Enfin un tout nouveau chapitre... Bonne lecture à tous!

*

Little space

Felix regardait les deux hyungs face à lui avec de grands yeux interrogateurs. Son regard allait de l'un à l'autre sans comprendre ce qu'il se passait. Au bout de quelques longues secondes, son pouce vint doucement effleurer ses lèvres pour rentrer dans sa bouche sans qu'il ne se déconcentre des deux plus âgés.

Chan et Minho ne se disputaient pas très souvent. Ça arrivait parfois. Pas autant que Jisung et Hyunjin mais les désaccords entre les deux aînés pouvaient être fréquents. Mais pour little Lix, c'était une nouveauté. Il voyait le ton monter entre les deux jeunes adultes sans comprendre pourquoi, et aucun des deux ne semblait le remarquer.

Lorsque les voix devinrent des cris, ce fut trop pour le pauvre australien qui même s'il savait que ça ne lui était pas adressé, ne supportait pas les bruits forts. Ses lèvres se mirent à trembler et il mit ses petites menottes sur ses oreilles découvertes.

- D....daddy... Baba...

Mais les deux ainés, trop prit dans leur dispute, pour une histoire de vaisselle, vêtement, lessive et manque d'attention, n'entendirent pas le petit Felix qui supportait de moins en moins cette situation.

-Baba... S'il vous plait... Daddy... Stop

Le plus jeune appuya un peu plus sur ses oreilles en espérant que ça change quelques chose, sans succès. Il se sentait tomber de plus en plus profondément dans son headspace, au fur et à mesure que les cris s'intensifiaient.

- Dada! Baba! Stop... Please... Stop...

Les yeux du blond fermés, il ne put voir les deux plus vieux se figé sur place, ayant enfin entendu leur bébé parler. Yongbok se décrispa doucement alors que le silence revenait enfin.

Chan et Minho se regardèrent en paniquant légèrement. D'un silencieux commun accord, ils décidèrent de remettre leur conflit à plus tard et se précipitèrent sur le canapé, chacun d'un côté du little. Chris lui caressa doucement la joue, posant sur le plus jeune un regard tendre alors que le coréen passait sa main tendre dans ces cheveux, espérant que ça le calme.

- On est désolé baby... On ne voulait pas te faire peur.

- On ne recommencera pas promis.

- P....pas grave...

Les deux ainés déposèrent chacun un petit bisou sur la joue de Felix qui gloussa doucement, un sourire réapparaissant enfin sur ces lèvres.

- Dis-nous baby, qu'est-ce que tu voudrais faire ?

- On peut faire une cabane ???? En coussins et couvertures ????

Minho et Chan éclatèrent de rire en voyant l'enthousiasme du plus petit et se levèrent tranquillement.

- Alors tu es chargé d'aller chercher tout ce que tu peux trouver pour faire le fort !!!

- On se retrouve ici dès qu'on a tout !

Les trois garçons partirent en courant, chacun vers une chambre différentes afin de rassembler tous les accessoires nécessaires à la réalisation de la cabane, Felix prenant bien Spike et Rainbow Dash avec lui.

Une fois tout le monde de retour dans la pièce de vie, elle était remplis de draps, coussins et plaids bariolés. Il ne manquait plus qu'à construire un grand fort qui aurait la capacité d'accueillir tout le monde confortablement.

*

Tétine dans la bouche, Felix était assis entre quelques grands coussins, le dos appuyé contre le torse de Chan et ces deux favorites peluches dans les bras. Il babillait quelques phrases incompréhensibles pour Minho qui faisait semblant d'avoir une conversation d'importance extrême tout en étant d'accord avec tout ce que le little disait. Le plus âgé caressait les doux cheveux blonds de Lix, profitant du calme présent dans la pièce. Après tout, la discussion était plutôt douce et ils étaient les seuls à occuper l'appartement. Et puis il était content de plus avoir à sa disputer avec Minho. Il détestait ça les conflits.

Après une discussion fort intéressante du point de vue du plus jeune, ce dernier finit par se déloger des genoux de Chris.

- Dada ? Tu peux garder Spikie et rainbow dash ?

- Bien sûr mon ange! Mais dis-moi, tu vas quelques parts ?

- Je vais chercher mes cubes ! Et doudou !

- D'accord baby boy, fonce.

Il n'en fallut pas plus à Felix pour qu'il quitte le fort à quatre patte, discrètement suivit par Minho qui tenait à vérifier qu'aucun accident n'arrive. Bien rapidement, le jeune garçon revint des cubes plein les bras avant de repartir aussitôt pour récupérer peanuts, chamallow et assez étonnamment Kero et Miko les peluches de Jisung.

- Et bien dis donc baby, je crois savoir que Kero et Miko appartiennent à Sungie ?

- Chungie m'a dit oui pour les prendre quand il n'est pas là ! Comme ça ils ne sont pas tout seul ! Et lui peut prendre peanuts et chamallow ! 

Le little se tut quelques secondes.

- En plus chungie me manque...

Chan attira le blondinet contre lui alors que Minho venait se coller à eux.

- Il va bientôt revenir tu sais. Et vous pourrez jouer ensemble.

- Vwaiment ?

- Bien sûr ! Et tous les hyungs aussi ! ce fut au tour de Minho de lui répondre.

- Et on pourra faire des câlins ici ?

- Aussi ! Et même une soirée pyjama si tu es bien sage !

- Tous ensemble ? Avec Appa ? Sungie ? Tous les hyungies !

- Oui, tous les huit ma petite loutre.

Le sourire de Felix était resplendissant à l'idée de cette soirée qui s'annonçait plus qu'amusante. Chan sortit alors son téléphone pour envoyer un message sur le groupe chat du couple pour mettre les cinq autres personnes aux courant et s'assurer que tout le monde rentrerait assez tôt et certains avec des snacks pour ne pas avoir faim.

Pendant ce temps, l'autre australien avait attrapé ces cubes et faisait des piles sans queue ni tête pour les deux adultes mais qui semblaient être très logique pour lui. Il y plaçait d'ailleurs les différents doudous, tout content de son jeu et travail.

De temps en temps, il tendait un des blocks à Minho ou alors lui demandait son avis sur ou en placer un. Et parfois, il se déplaçait juste de quelques centimètres pour entourer ses bras autour de la taille du caregiver quelques secondes à la recherche d'un câlin avant de se remettre à son activité initiale comme si de rien n'était.

Cette petite routine continua encore quelques dizaines de minutes avant qu'une troupe de jeunes adultes entre dans le grand appartement, les mains pleines de sacs remplis de snacks en tout genre, près pour une bonne soirée remplis de câlins et d'un bon film Disney, voire deux.

*************************

J'ai quand même mis presque trois mois à écrire... ça....



Ataraxie | SKZ OT8-Little SpaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant