Je repose les assiettes et contourne le bar en souriant, agréablement surprise de sa proposition. Je pose ma main sur la sienne pendant qu'elle m'entraîne au centre de la pièce. Sa main se glisse dans le creux de mes reins. Je sens ses doigts caresser doucement ma peau nue. J'enroule mes bras autour de sa nuque en souriant. Mélanie semble vouloir laisser un espace entre, ce qui est surprenant de sa part. Je l'observe intensément. Elle semble troublée et peine à déglutir. Son front est légèrement humide.
— Tu sembles nerveuse remarquais je
— Je euh... oui je le suis...J'ouvre la bouche de stupeur. Je glisse ma main le long de son épaule pour remonter derrière sa nuque que je masse doucement. Ses yeux se forment tandis qu'elle laisse échapper un petit soupire de contentement. Elle trace des petits ronds comme pour m'encourager à continuer. Je détache ma main de la sienne pour la mettre autour de son cou et me colle contre elle. Sa respiration s'accélère presque imperceptiblement tandis qu'elle enlève rapidement ses mains de mon dos.
— Pourquoi avoir enlevé tes mains de mon dos ? Demandais-je à Mel
— Je ne voudrais pas profiter de la situation.
— Je te promets que si tu mets tes mains dans mon dos, je ne porterai pas plainte pour atteinte à la pudeur rigolais jeMa remarque semble la détendre puisque la seconde d'après, ses mains sont de nouveau dans mon dos et collent nos bassins l'un contre l'autre. Ses lèvres frôlent les miennes avec un petit sourire. Je m'éloigne légèrement en la sentant s'approcher pour m'embrasser.
— La soirée n'est pas finie chérie, j'ai encore d'autres choses de prévu pour toi chuchotais je.
Sa tête se décompose quand je m'éloigne d'elle. Je récupère mes clés de voiture, Mel est toujours statique au milieu de la pièce.
— Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je a Mel
— Bah je sais pas ce que je dois faire rigole t elle.Je me rapproche, prends sa main et l'entraîne jusqu'à la voiture rouge décapotable.
— Laura, ce n'est pas ta voiture...
— Si , pour ce soir souriais je.Je conduis quelques minutes avant qu'on se gare. Il est près de 22h et il fait de plus en plus nuit. Je l'entraîne vers une petite porte et l'ouvre.
— Visite privée du zoo dis je en souriant.
— Quoi ? Tu es complètement dingue !
— Ne t'inquiète pas je ne suis pas en infraction rigolais je .Je l'entraîne dans le parc. On discute en marchant entre les gorilles, les girafes et les hyènes. On arrive dans un petit stand de gaufres.
— Un dessert ? Demandais-je.
— Avec plaisir.Je prépare une super gaufre au chocolat pour Mélanie et une au sucre pour moi. On reprend notre balade. Des petits sourires sont échangés, nos mains se frôlent de plus en plus si bien qu'elle finit par enlacer ses doigts aux miens. Un petit frisson m'électrise. Je l'entraine vers un grand bassin rempli d'eau dans lequel je plonge les pieds après avoir enlevé mes talons.
— Aller viens demandais je à Mel en me retournant.
Elle enlève à son tour ses talons et plonge ses pieds dans l'eau. Je me penche et agite mes doigts à la surface. Quelques secondes plus tard, des petits dauphins font leur apparition. Je me retourne pour voir la réaction de Mel. Ses yeux brillent comme ceux d'une enfant. Les dauphins se rapprochent pour qu'on les caresse doucement. Mel se retourne un peu et place se main sur la mienne.
— Tu es incroyable... Mais merci dit elle avec un grand sourire.
— Pas de quoi.Je m'allonge pour regarder le ciel. Mélanie reste assiste alors j'attrape son bras. Elle tombe contre moi en ricanant. Elle se retourne et dépose un baiser brûlant sur ma joue. Après être restée plusieurs minutes, je la raccompagne jusque chez elle. On marche jusqu'au pas de sa porte. Elle me regarde sans rien dire plusieurs minutes.
VOUS LISEZ
Tête la première
RomanceAprès avoir passé des années avec la mauvaise personne, Laura ne pensait pas un jour être attirée par une superbe brune. Mélanie, entre sa carrière, ses enfants et son passé n'avait aucunement envie de faire entrer une nouvelle personne dans sa vie...