Je me réveille tranquillement vers 10h du matin, détendue et d'extrême bonne humeur. Je vais voir les enfants dans leur chambre. Hugo est réveillé et déjà bien en forme et Léa est toujours dans son lit. Je rentre dans sa chambre et viens lui faire un câlin qu'elle me rend quelques secondes plus tard.
— Coucou ma belle, il fait super beau aujourd'hui ça te dis d'aller à la mer ? Demandais-je.
— Oh oui !Elle me saute dessus, provoquant un rire. Hugo, qui a entendu la discussion, fait son entrée dans la chambre. Lui aussi est super enthousiaste et je décide de prévenir Laura.
Mon message : Je sais que je t'ai demandé de passer à la maison, mais il fait tellement beau que j'ai proposé aux enfants d'aller à la mer : ça te dit de venir avec nous ?
Comme d'habitude, sa réponse ne tarde pas.
Son message : où et quand ?
Je souris, contente de son enthousiasme.
Mon message : A 11h30 chez moi ?
Son message : Parfait je serai là.Je repose mon téléphone et vis faire une petite partie de basket-ball pendant presque une heure. La sonnette sonne, j'attrape une serviette et me sèche rapidement avant de la poser autour de mes épaules et d'aller ouvrir à Laura me fait face avec un grand sourire. Comme d'habitude, elle est superbe.
— Salut ! Me dit elle.
Elle se penche, pose sa main sur mon bras et m'embrasse.
— Humm, arrête-je suis dégeulasse !
— Je m'en fiche sourit elle.Elle se penche à nouveau pour m'embrasser, mais je l'éloigne en souriant.
— Je vais à la douche, je reviens.
Je prends une bonne douche chaude, enfile une robe verte fluide juste après avoir mis mon maillot de bain. Je retourne dans le salon. Hugo est assis juste à côté de Laura et Léa joue dehors. Je m'approche et dépose un baiser sur la nuque de Laura qui frissonne à mon contact.
— Rapide ta douche ! Me dit elle.
Je souris en guise de réponse.
— Hé, bonhomme, tu as mis ton maillot de bain dans ton sac ? Demandais-je à Hugo.
— Oui.
— Et ta sœur l'a pris aussi ?
— Je sais pas.Je vais rejoindre Léa dehors.
— Léa, tu as ton maillot de bain ? Demandais-je.
— Oui, je l'ai mis en dessous de ma robe.
— Très bien , bon bah, je crois qu'on peut y aller.Je retourne dans le salon et entraîne les enfants dans la voiture. Je dépose un panier que j'ai préparé et fouille pour en faire l'inventaire. J'ai tout prévu de jeux à la nourriture, mais il manque la crème solaire.
— Mince, il manque la crème solaire, je reviens.
Je fais rapidement mon aller-retour. Quand je m'assieds sur le siège de la voiture, j'entends Léa demander à Laura.
— Pourquoi tu viens à la mer avec nous, maman est là, tu as pas besoin de nous garder ?!
Laura manque de s'étouffer, sûrement choquée de la question de ma fille.
— Euh je ... tente Laura en se retournant vers moi pour que je lui vienne en l'aide.
— Je l'ai invitée après tout, nous sommes... de très bonnes amies dis je.
— Comme toi et Dana ? Demande Léa.
— En quelque sorte.Laura se retient de rire. On s'échange un regard complice avant de se décider à partir. 1h plus tard, on est arrivés.
— Maman, j'ai faim dit Hugo.
— Ca tombe bien, on va manger.
VOUS LISEZ
Tête la première
RomanceAprès avoir passé des années avec la mauvaise personne, Laura ne pensait pas un jour être attirée par une superbe brune. Mélanie, entre sa carrière, ses enfants et son passé n'avait aucunement envie de faire entrer une nouvelle personne dans sa vie...