3~

346 45 5
                                    

Pdv de Fatima:

???: merci, dit-il en reprenant son souffle.
Je lui jette un bref regard tout en respirant difficilement, j'étais couchée épuisée par le grand effort que j'ai fais pour l'extraire de la boue. Heureusement pour lui je suis arrivé juste avant que les hippopotames ne l'atteignent, et on a dû courir pour leurs échappés. Maintenant on est près du fleuve reprenant notre souffle après cette course effrénée qu'on venait de faire, je me lève et me dirige vers le fleuve.

Lui: attend! Oú va tu?

Moi: bah me laver je suis couverte de boue et toi aussi je te signale, dis-je en rentrant dans l'eau.

Lui: mais ça te gêne pas de le faire devant moi?

Moi: t'es malade ou quoi? Tu croit que je vais me déshabiller comme ça devant toi? Jamais de la vie! Je vais juste plonger pour enlever la boue tout en restant habiller bien sûr, dis-je en disparaissant sous l'eau.
Je l'entend plonger à son tour hum quel goujat ce mec! Il croit quoi que je suis une moins que rien? Thipp quel idiot! D'ailleurs j'y pense je ne l'ai jamais vu ici auparavant...... il doit être nouveau dans le village, je sors ma tête de l'eau et je fus choqué de le voir tout prêt de moi le torse nu.

Moi: Ahhhh mais ça va pas la tête, criai je sans le faire exprès.

Lui: quoi? Qu'est ce qu'il y'a?

Moi: qu'est ce que tu envisageait de faire au juste? T'attaquer à une fille comme ça dans le fleuve pour assouvir ton désire sexuelle? C'est ça? Laisse moi te dire que je suis pas une de ces filles qui se laisse faire sale pervers, dis-je en me dirigeant vers le rivage. Mais il m'attrape la main et me ramène à lui:

Lui: pour qui tu te prend pour me parler ainsi? Et me qualifier de pervers? Je ne te permet pas de me faire rabaisser aussi bas que ça, et puis tu a de la chance que je sois un gentil gars sinon je t'aurai fais des choses pas très halal et il n'y aura pas quelqu'un pour te sauver, dit-il en me caressant la joue. Sans prier garde je lui donne un coup de genou dans c'est bijoux de famille, il me lâcha expressément et grognant de douleur:

Moi: ça c'est pour te montrer que je suis une Bâ et je n'ai pas peur des hommes comme toi sale pervers, dis-je en m'en allant.

Lui: t'es vraiment une cinglée toi! Espèce de sauvage, dit-il en se tenant les boules. On peut dire que je ne l'ai pas raté:

Moi: si j'étais toi je ne resterai pas trop longtemps dans l'eau au risque de me faire emporter par les tourbillons d'eau du soir.

Je me retourne vers lui et je le vois qui se pliait encore de douleur, je crois que j'y suis aller un peu trop fort et même s'il a voulu me faire du mal je ne peux pas le laisser ici.

Moi: oh Fatima ta gentillesse te perdra un jour, dis-je a moi même.

Je retourne dans l'eau pour l'aider mais il refusa:

Lui: j'ai pas besoin de ton aide sauvage!

Moi: hé je te permet pas de m'appeler comme ça ok! Et je te signale que je ne fais pas ça par pure gentillesse, seulement je crois que j'y suis aller un peu trop fort.

Lui: un peu tu dit? Tu m'a littéralement écrasé les boules, dit-il furieux.

Moi: ah ça va c'est pas comme ci ça allait détruire toute ta vie, dis-je nonchalante.

Lui: parle pour toi! Avec un coup pareil je ne risque pas d'être père c'est sûr!

Moi: allez tu va quand même pas te morfondre pour ça, et puis tu n'avait pas à me balancer des atrocités comme ça c'est de ta faute aussi.

FATIMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant