10~

291 30 8
                                    

Pdv de Abdoul:

Je fais les cents pas depuis un moment en attendant ma petite sauvage, je m'impatientait et s'ajouter à ça de la nervosité. J'appréhende qu'elle ne vienne pas et cela m'attristerait beaucoup.

Moi: hum qui l'ai cru moi Abdoul le grand tombeur serait nerveux à cause d'une fille c'est une première, dis-je en souriant à moi-même. Décidément Fatima n'est pas une fille banale, elle a réussis en un rien de temps à dompter mon petit cœur. Je sors de mes pensées quand j'entends des brindilles craqués et des sons de pas:

Moi: ah tu t'es enfin décidée à venir? T'aurait était en retard encore une seconde et je serais aller te chercher, dis-je en souriant de toute mes dents. Mais mon sourire disparu quand j'ai réalisé que ce n'était pas elle mais une autre:

Moi: oh désolé je t'ai prise pour quelqu'un d'autre.

Elle: tu parle de Fatima? Elle ne viendra pas, dit-elle en s'avançant vers moi. Elle était presque dénudée, elle portait un pagne si petit qu'on voyait clairement ces longues jambes et elle portait un t-shirt ou un mini t-shirt qui ne caché même pas son nombril et de surcroît elle avait un de ces décolletés à en faire damner un saint.

Moi: comment peut tu en être si sûr?

Elle: eh bien c'est parce que c'est elle qui m'a envoyer ici, dit-elle en réduisant la distance qui nous séparer.

Moi: si s'était pour me dire qu'elle n'allait pas venir ce n'était pas la peine d'envoyer quelqu'un, dis-je en reculant frustré par le comportement de Fatima.

Elle: oh non ce n'était pas pour ça! Je suis là pour appendre à mieux te connaître mon beau, elle avait raison tu est à croquer, dit-elle en voulant me caresser le visage mais je retiens sa main.

Moi: ne t'avise surtout pas de me toucher, dis-je le visage menaçant. Au lieu d'avoir peur elle rigole cette folle, Fatima dans quel merde tu m'a fourré?

Elle: hum j'adore t'es aussi féroce qu'un mal alpha, cela accentue encore plus mon désire de te croquer! Qu'en dit tu si on allait s'amuser tout les deux dans l'eau?

Moi: mais bon sang qui est tu? T'es vraiment cinglée!

Elle: oups pardon! Moi c'est Salamata la meilleure amie de Fatima et toi c'est Abdoul mon prince charmant, dit-elle sensuellement.

Moi: meilleure amie? Si c'est le cas tu devrait savoir que j'ai des sentiments en vers ton amie et que c'est elle que je veux, alors pourquoi te jette tu littéralement sur moi comme une dégénérée?

Elle: en voilà des mots blessant, mais bon je te pardonne! Vois tu cette cruche sur qui t'a jetait ton dévolu ne te mérite pas, si tu pense avoir des sentiments en vers elle crois moi tu te trompe! C'est une vrai sorcière elle a envoûtée tous les hommes de ce villages ils ne jurent que par elle et maintenant tu as aussi était ensorcelé, mais ne t'en fait pas je briserai ce sort par le pouvoir de mon amour en vers toi, dit-elle en passant d'une émotion à l'autre.

Moi: est ce que tu t'entend parler? Comment peut tu sortir des idioties pareilles? Tu dit qu'elle est ta meilleure amie mais tu la traite de sorcière derrière son dos, quel amie ferait une chose pareille? Et de quel amour parle le tu? Tu vient à l'instant de me voir, et pour ta gouverne c'est Fatima que j'aime les filles comme toi ça ne me dit rien du tout, dis-je en me tournant pour partir.

Elle: mais pourquoi tu ne comprend pas? Même si elle ressent quelque chose pour toi elle ne l'avouera jamais car elle est trop fier et égoïste pour se laisser aller avec un homme, et elle m'a dit elle même qu'elle ne t'aimait pas qu'elle était juste reconnaissante pour ce que tu a fait pour son père, même si je pense que c'est faux, dit-elle en devenant hystérique et en pleurant.

FATIMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant