Avant toute chose allez lire la description, merci.
T/p=ton prénom
S/p=son prénom
Tme=ta meilleure amie
Tm=ton meilleur amiTe voilà le lundi matin pour les cours.
Tu rentres dans la classe avec tme, vous vous installez au font de la classe. Étant en dernière année de fac tu n'as que deux ans d'écart avec ton professeur principal, tu as tout juste t'a majorité et tme te taquine avec.
Le cour début et tu commences déjà à te déconcentrer.
S/p : T/p tu viendras me voir à la fin du cour s'il te plaît.
Tu te contente d'acquiescer et tu fais de ton mieux pour te concentrer sur le cour.
Tu regardes le professeur, que le professeur tu ne regardes pas ce qui est écrit sur le tableau.
Tme : hey T/p arrête de baver sur le prof je sais que tu le kiffe, mais bave pas.
Elle te chuchote a l'oreille et te fait sortir de tes rêves une fois de plus.
Ça sonne tu ranges tes affaires, et tu dirige vers le bureau du prof.
Le prof attend que tout le monde sorte de la classe, et il ferme la porte à clé.
S/p : T/p je peux savoir pourquoi tu regardes par la fenêtre à chacun de mes cours ?
T/p : Eh....
Tu te mets à rougir sans le vouloir.
Le prof se rapproche de plus en plus de toi, le visage de S/p n'est plus qu'à quelques centimètres du tien.
S/p : J'attends une réponse T/p.
Tu regardes le sol en espérant une quelconque idée d'excuse à sortir mais rien.
S/p : T/p ?
T/p : Oui Monsieur ?
S/p : Regarde-moi s'il te plaît.
Je lève la tête et tombe sur le visage de s/p, ses lèvres frôle les tiennes.
T/p : ...
S/p : Si c'est moi qui te déconcentre je me ferai un plaisir de t'aider pour tes cours.
Sans dire un mot de plus il pose ses lèvres sur les tiennes, il enroule ses bras en-dessous de tes cuisses et vient te porter sur son bureau.
Tu enroule tes bras autour de son cou, et votre baiser s'intensifie, vous détacher vos lèvres pour reprendre de l'oxygène.
S/p : Je t'aime T/p.
T/p : Moi aussi...
(La suite ne regardes que vous et votre imagination, comment c'est passé le reste de votre journée ? À vous, de vous imaginer la suite).
VOUS LISEZ
ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖
General FictionUne livre avec des scènes coquettes, comme mignonnes, comme triste, bref l'embarras du choix. A vous de vous imaginer la suite de petits scénario, écrit dans ce bouquin. Ce seront des chapitres très court. 🥵= Hot mais ça va. 🍋😏😉= Mon premier Lem...