T/p= ton prénom
S/p= son prénomAujourd'hui le ciel bleu avait comme disparu, autre que des nuages grisonnants et quelques rayons de soleil presque imperceptible.
Tu es restée en appel téléphonique avec tes amis pendant 2 bonnes heures, sans faire attention au monde qui t'entourer.
Ce soir ta famille a invité des amis à manger à la maison, ils t'ont simplement dit qu'ils avaient un fils, et qu'il était plus âgé que toi de deux ans.
Tu te mettas dans une tenue plus convivial qu'un pyjama, et tu finissa de te préparer.
{Tu peux imaginer une autre tenue, la c'était simplement un exemple vestimentaire}
Tu eu juste le temps de finir de te préparer que les invités apparurent dans le salon.
Dans la pièce principale tu saluas les invités, leur fils faisait facilement une tête de plus que toi et tu le connaissais très bien.
S/p, ton crush qui est dans le même établissement scolaire que toi.Vos parents avaient pris place dans le salon pour discuter entre eux tout en même temps qu'ils commencés l'apéro.
Pendant ce temps avec s/p vous êtes allés dans ta chambre et vous avait un peu discuter entre vous, avant qu'il ne soit en appel avec un de ses amis.Sur ton téléphone à lire un Lemon sur Wattpad, tu t'imaginé la scène et tu étais pressé de connaître la suite du Lemon quand une main attrapa ton téléphone pour voir ce que tu faisais et la silhouette de S/p se dessiner dans ta chambre tamisé par la lueur de quelles bougies qui avait été allumé.
S/p tenais fermement ton téléphone tout en même temps qu'il lisait l'histoire, tu étais rouge de honte et tu commença à essayer de te cacher sous ta couette.
S/p : Interessant ce que tu lis, tu lis beaucoup de choses aussi pervers ?
T/p : De temps en temps, mais pas tout le temps, pk ? (Ton visage à moitié cacher par la couette).
S/p : Tu dois être experte du coup~
T/p : S/p !! Je lis, mais je fais pas !
S/p : tu voudrais essayer ?
T/p : S/p, je ne te reconnais pas..Tu plonga ton regard dans le sien, un long silence pris place, seule votre respiration s'incro rendait se silence moins calme.
S/p : T/p, je t'ai posé une question.
T/p : je..Sans dire un mot de plus tu posa rapidement tes lèvres sur celle de S/p, avant d'essayer de partir rouge de honte.
Tu étais prête à ouvrir la porte de ta chambre quand s/p attrapa ton poignet et te plaqua doucement au mur.
Il prit ton visage entre ses mains et posa le plus doucement qu'il soit ses lèvres sur les tiennes.Vous vous laissa emporter par se baisser, et...
(À vous la suite ça fait longtemps !)
VOUS LISEZ
ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖
General FictionUne livre avec des scènes coquettes, comme mignonnes, comme triste, bref l'embarras du choix. A vous de vous imaginer la suite de petits scénario, écrit dans ce bouquin. Ce seront des chapitres très court. 🥵= Hot mais ça va. 🍋😏😉= Mon premier Lem...