n•56♥️♥️

46 5 0
                                    

T/p= ton prénom
T/s= ton surnom
T/f= ton frère
S/p= son prénom

Aujourd'hui et une journée plutôt ordinaire, ton frère à inviter son pote S/p, et toi profite de l'eau de la piscine une dernière fois avant l'arrivée des vents froids.

Ton frère et S/p viennent rapidement te rejoindre, à cause de la chaleur de l'après-midi.
Tu rigole un peu avec les deux couillons et tu par t'allonger sur un transat du jardin.

T/p : T/f Tu peux m'aider à mettre de la crème solaire dans le dos s'il te plaît !!
T/f : T/s j'ai la flemme là.
T/p : Tu veux m'entendre me plaindre tout une semaine vu que j'aurai un coup de soleil ?
T/f : Non mais...S/p tu peux le faire pour moi s'te plaît.
S/p : Mais ses ta sœur.
T/f : Vas-y je vais chercher trois glaces pendant que toi tu fais ça.
S/p : Quoi ?! T/f !
T/p : Mon frère en personne.

S/p sort de l'eau et s'assoit derrière toi, il récupère le tube de crème et vient t'en appliqué doucement dans le dos, il descend jusqu'en bas de ton dos, avant d'en remonter jusqu'un dans sur ta nuque.

Son corps mouillé se colle à toi, il  t'embrasse la nuque à plusieurs reprises avant de s'écarter, de t'embrasser rapidement et de regarder ton frère arrivé glace en main.

[Voilà voilà, bisous mes étoiles de mer !!!!]

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant