n•17🤏🍋

302 8 0
                                    

T/p= son prénom
S/P= son prénom
S/m= sa mère

Petit, petit lemon 🍋

Tu es chez ton copain, S/p, mais S/m ne le sait pas que vous êtes ensemble depuis 2 mois bientôt.
Tu es dans son lit entrain de jouer à la Play, sur ses genoux, et quand tu réussis à gagner, tu as tendance à sautiller.
A chaque fois que tu sautille, tu procure de l'€x!tat!0n, mais c'est l'heure d'aller à table pour manger.

Vous y êtes allez ensemble mais lui était toujours en €r€ct!0n.
Pendant que tu mangeais, S/p te touchait la cuisse et tu fis de même .
Son souffle d'accéléra...

S/p : on a finit de manger on remonte !

Sa mère ne comprendrais pas mais elle vous laissa remonter.
Juste en passant la porte, S/p ferma la porte et te plaqua sur le mur de sa chambre, tu n'as pas eu le temps de prendre ta respiration, qu'il a déjà placé ses lèvres sur le tiennes.
Tout tant t'embrassant il te déshabilla, il continua de t'embrasser, de tes lèvres, à ta mâchoire, pour descendre dans ton cou, ce qui te fais g€m!r.

Il te soulève et t'apporte sur son lit, quand il entendit des bruits de pas dans les escaliers.
Vous vous dépêcherez de vous coucher, tu allas sous la couette pour aller le s*c€r.
S/m, entra dans la chambre et répartie tout de suite.

Le reste de la nuit fut mouvementée...

[A vous de voir la suite de la nuit]

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant