n•38

98 7 0
                                    

T/p= ton prénom
S/p= son prénom

Aujourd'hui tu es restée chez toi à rien faire.

Tu es assise dans le canapé du salon, tu es concentré dans la lecture de ton livre car le moment le plus intéressant arrive.

La porte d'entrée s'ouvre, tu jettes vite fait un regard et c'est ton grand frère et son meilleur ami S/p qui viennent de rentrer de leur sortie.
Ils se mettent sur le canapé et commence à jouer à la play.

C'est au bout de 1h30 que ton frangin se lève et par chercher quelques courses à l'épicerie du coin, pour ce soir.

Tu jettes un regard à la vas vite vers la porte qui se ferme derrière ton frère.
Tu es donc désormais seule, avec le meilleur ami de ton grand frère.

Tu laisses S/p, jouer à la play, alors que les pages que tu attends depuis un moment arrivent enfin, tu te fais arracher le livre des mains.

T/p : S/p rend le moi, j'arrive au moment le plus intéressant !

Il lit rapidement les pages en question et referme le livre pour le placer sur le canapé.
Il vient au dessus de toi.

S/p : si tu veux je peux te faire la suite de ton livre. (Sourire séducteur en coin).

Tu ne donnes aucune réponse, tu réfléchis un petit moment, une idée te vient en tête.
Tu donnes un petit coup de pied dans le livre qui tombe sur le tapis.
S/p, décale et s'assoit à côté de toi, il essaie de ramasser ton livre mais tu lui en empêche en t'essayant à califourchon sur lui.

T/p : C'est la ou j'en étais..

[À vous de continuer la suite !!]

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant