T/p= ton prénom
S/p= son prénomMon premier Lemon 🍋, donc s'il vous plaît soyez indulgent !!!!
*Contexte : dans sa chambre tout les deux sur son lit, lui jeans t-shirt, et toi mini short et mini haut très décolleté*
Tu as décidé par tu ne sais quel hasard de t'asseoir sur les genoux de ton copain s/p, et de bouger.
S/p, lui, pendant ce temps lisait un livre qui parlé un peu de c*l.Tu blottie ta tête dans son cou, et tu lança un rapide coup d'œil à son livre, tout en même temps que tu lis la page d'après une idée te vient en tête.
Toujours blottie contre lui, tu faisais passer ta main sous son t-shirt et tu caressa ses abdos bien sculptés qui te faisait rêvé, en même temps tu lui faisait des petits baisers dans le cou, se qui lui laissa échapper un gémissement.S/p : a-arrête t/p s'il te plaît...
Tu ne l'écouta pas et tu continuas de jour un peu jusqu'à ce qu'il pose son livre sur la table de chevet.
Il te regardé intensément droit dans les yeux.S/p : tu voulais jouer ? Car si ce n'était pas le cas maintenant on va jouer mon cœur.
Il te décale à côté de lui et t'embrasse sans prévenir, tu te laisses faire, tes bras enroulés sont cou, et de tes mains tu lui caressa les cheveux.
Sans t'y attendre il descendit ses baisers sur ta mâchoire, puis dans ton cou, jusqu'à la naissance de ta poitrine.
Il descendit plus bas te faisant quelques baisers sur le ventre avant de s'attarder sur tes cuisses et remonter doucement, tu t'agrippa un drap du lit et s'efforçait de ne faire aucun bruit, ses baisers s'approchaient de plus en plus de ton v@g!nS/p : Ne te retiens pas princesse~
Il finit par enlever ton mini short et ton sous-vêtement.
Il se mit à continuer quand il s'aperçu de ton état d'excitation.S/p : la vache t'es tellement humide t/p~
Il dirigeait ses lèvres vers ton cl!t0r!$, il se mit au "travail" qu'il faisait depuis tout à l'heure, ne pouvant plus retenir tes gémissement tu t'abandonna à lui..
Ton copain pour te changer un peu s'arrêta, te laissant à moitié en extase.T/p : s/p...je...s'il te plaît...continue...
S/p : et pourquoi devrais-je ?
T/p : Parce que...
S/p : Parce que quoi ? "Un sourire en coin est affiché sur son visage".
T/p : je...j'en ai besoin...s'il te plaît.....Il laissa échapper un petit rire de gentillesse avant qu'il ne finisse ce qui l'avait commencé.
Une fois fini, ce qu'il venait de faire (il te rhabillé), il vena s'allonger à tes côtés, tout en couvrant vos deux corps de la couette, il t'embrassa et vous finissez par.....[La suite de regarde que vous et votre imagination]
VOUS LISEZ
ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖
Ficção GeralUne livre avec des scènes coquettes, comme mignonnes, comme triste, bref l'embarras du choix. A vous de vous imaginer la suite de petits scénario, écrit dans ce bouquin. Ce seront des chapitres très court. 🥵= Hot mais ça va. 🍋😏😉= Mon premier Lem...