T/p= ton prénom
S/p= son prénom
N/V= nom de ville
(exemple : Romans et le vieux romans)Il est 21h22 passé, les températures sont un peu moins fraîche, il fait nuit et avec ta famille, vous êtes allées à un restaurant situé dans le vieux N/V.
Dans les rues piétonnes de cette ancienne partie de ville, aucune voiture ne peut passer, le bruit de tes chaussures raisonne sur les pavés des rues.
***
Vous venez de finir de manger et vous êtes sortis du restaurant.
Vous faites route inverse pour vous rendre à l'appartement où vous finirai la soirée.Vous passez devant une place où les bars qui l'entourent ferme un à un, mais ton regard s'arrête sur une des terrasses de bar, tu reconnais ses amis, et sa carrure de dos, S/p.
S/p, se mec qui ne fait que te provoquer dans les couloirs de votre établissement scolaire est là accoudé sur une table du bar avec ses amis à boire quelques verres.
Tu restes un petit moment à l'observer avant de trottiner pour rejoindre ta famille qui t'attend à l'entrée de la rue voisine.
Vous marchez tout en discutant, et vous arrivez dans la rue de votre appartement. Ta famille rentre à l'intérieur et toi tu restes à l'entrée en appelant tes chats qui vont souvent dehors.
Alors que un de tes deux chats rentre, tu sens une main se poser sur ton épaule.
Tu sursaut et tu t'apprêtes à mettre une violente gifle, quand l'individu devant toi stop ton geste à quelques centimètres de son visage.
Ton regard se fige en voyant S/p.S/p : Oh doucement princesse.
T/p : (En dégageant ton bras) Je ne suis pas ta princesse.
S/p : (souffles)...S/p te plaque contre l'encadrement de ta porte d'entrée.
T/p : S/p ! Qu'est ce tu fous !?
S/p : Ta gueule T/p, s'il te plaît..
T/p : Pardon ? Je crois avoir mal enten-Tes lèvres son capturer par celle de S/p...
[À vous la suite !!!!!!!]
VOUS LISEZ
ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖
General FictionUne livre avec des scènes coquettes, comme mignonnes, comme triste, bref l'embarras du choix. A vous de vous imaginer la suite de petits scénario, écrit dans ce bouquin. Ce seront des chapitres très court. 🥵= Hot mais ça va. 🍋😏😉= Mon premier Lem...