n•30 ❤️

126 8 0
                                    

T/p= ton prénom
S/p= son prénom

Tu es dans une des chambre de l'internat, les chambres sont individuelles et elles ne sont absolument pas mixes c'est chacun son côté.

Tu avais mis un peu de musique et tu étais en sous-vêtements quand tu commençais à bouger tes hanches.

Tu étais maintenant devant le miroir de la chambre, à danser sexuellement.
Tu t'appretais à remuer ton fessier après avoir tourné sur toi-même mais tu t'arrêta net en voyant accoudé au cadre de la porte S/p, ton "pire ennemi", tu cacha instinctivement ton corps de tes petites mains.

T/p : Kyaaaa !! Qu'est ce que tu fais là ?!
S/p : Crie pas mon ange, je voulais simplement venir voir si ma déesse aller bien~
T/p : Va t'en !
S/p : Et si je n'ai pas envie ?
T/p : S/p va t'en !!

Tu commença à avoir des larmes aux coins des yeux, un lourd traumatisme te revient en tête, tu essaiyas de ne rien montrer mais c'était trop tard, quelques larmes coulèrent le long de tes joues, honteuse de la situation tu baissas la tête.

Tu sentais malgré tout le regard insistant de S/p, tu entendit la porte de la chambre se fermer à clé et des bruits de pas se rapprochant de toi.
Prise de panique tu essaiyas de t'enfuir en allant dans la salle de bain, mais tu te retrouvas vite allongée dans le lit avec S/p au dessus de toi.

S/p essuya du bout des doigts avec toute la douceur du monde, tes larmes.

S/p : Ne pleure pas T/p, s'il te plaît seches moi ces larmes.

Il te regarder droit dans les yeux, tout en même temps son visage se rapproché dangereusement du tiens.
Par réflexe tu fermas les yeux, c'est alors qu'une chaleur des plus agréables se saisisa de tes lèvres.

Un baisé si doux, et passionné tu ne réouvris les yeux seulement quand les lèvres de S/p se detacha des tiennes.

S/p : Je t'aime T/p.
T/p : Je-
S/p : (place un doigt sur tes lèvres) ne répond pas s'il te plaît.

Suite à ces quelques paroles il vient t'allonger correctement sur ton lit, il parti réouvrir la porte à clé et viens une fois de plus et pour de bon s'...

[À vous de vous imaginez la suite !!]

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant