n•13

230 6 0
                                    

T/p= ton prénom
S/p= son prénom

contexte : *tu est dans la salle de bain avec ton petit ami en train de le soigner après une dispute*

Tu es dans la salle de bain avec ton petit ami, tu es debout devant lui et lui est t'assis sur le rebord de la baignoire.
Tu es en train de soigner sa main, car il c'est blessé en jetant de la vaisselles, tout ça sous le coup de la colère après une dispute qui c'est passé il y a tout juste quelques minutes.

Tu es toujours énervé contre lui, mais tu le soigne car tu n'es pas un monstre.
Occupé à essuyer la blessure de sa main droite il vient timidement te caresser le bras de sa main gauche. Tu le repousse aussitôt.

S/p : excuse-moi t/p...

Rien tu restes muet dans le silence.

S/p : t/p ?

Tu ne réponds toujours pas.

Il vient alors doucement attrapé ta cuisse pour essayer de te tirer vers lui, mais tu le repousse une nouvelle fois.

T/p : s/p arrête, laisse moi finir que je puisse aller me coucher.
S/p : oh t/p, je t'es dit que j'étais désolé, tu veux quoi de plus ?!
T/p : je veux que tu la ferme et que tu arrêtes de m'interrompre.

Il n'y a aucune réponse de sa part mais tu sens son regard insistant sur toi, tu essayes de ne pas craquer à la tentation de le regarder.
Mais tu finis par misérablement craquer à la tentation.

Il te sourit, puis rigole:

S/p : aller vient là.

Il t'attrape par les hanches et te tire vers lui où il te fait t'assoit sur ses genoux.
Tu te laisses faire mais avec une petite retenue en guise de "résistance" mais au fond tu est contente d'être avec lui.

T/p : je te déteste..

Il rigole à la suite de tes quelques mots. Et t'embrasse avec passion avant de...

[À vous la suite]

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant