n•48♥️♥️

83 6 0
                                    

T/p= ton prénom
S/p= son prénom
A/t= animateur
A/m= ami
A/me= amie
A/ms= tous

Ce soir toi et tes amis êtes assis sur un des bancs de votre lycée, les cours sont terminés depuis 1 heure et vous attendez que l'heure d'étude du soir commence.

Vous avez d'abord demandé à votre animateur de vous changer (legging noir et pull simple noir) et vous avait rejoint l'heure d'étude.
L'heure d'étude à commencé depuis un petit moment et toi tu ne fais que la seule activité que tu adores faire, faire des dessins sur les mains de tes potes. De une ça t'occupe, de deux ça leur fait des "massages".

Votre animateur arrive, vous fait manger plus tôt que les autres et vous êtes partis direction le vanne de votre lycée.

Pendant tout le trajet aller vous avez écouté de la musique et fait les fous !

A/t : On est arrivé à la patinoire !
A/ms : Ouais !!

Vous sortez du van, puis vous vous dirigez vers l'entrée de la patinoire. Votre animateur paye et vous rentrez à l'intérieur.
Vous trocez vos chaussures contre des patins et vous vous dirigez sur la glace.

Étant la première fois que tu fais du patinage, tu te retrouves rapidement allongée sur la glace.

Ton animateur, une de tes amies et S/p viennent vite à ta rescousse pour t'aider.

En 1h30 tes progrès son fulgurants, tu est passé d'une débutante qui n'arrivait même pas à tenir droites sur tes patins à une débutante qui à réussi à faire un tour complet sans tomber, sans te tenir au bord et en avançant toute seule.

Même si cela à du te coûter des bleus un peu partout et en poignet en moins !

Dans le van pour le trajet retour, tu t'es endormi sur l'épaule de S/p ton crush...

(À plus tard pour un prochain chapitre !!)

PS : Ce chapitre est basé sur mon expérience à la patinoire !
(Je m'était vraiment farcie le poignet, ça faisait 3 semaines et 2 jours que j'avais mal au poignet).

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant