T/p= ton prénom
S/p= son prénomS/p, est censé être ton meilleur ami, vous vous êtes rencontrés grâce à ta cousine.
Et cela fait maintenant cinq jours que vous êtes en vacances à la plage, avec des membres de ta famille.
À vous deux vous avez pris un petit rituel.
Une fois le soleil couché, les étoiles bien hautes de le ciel et la lune qui éclaire de sa magnifique couleur blanchâtre.
Vous allez faire un petit tour, rien que vous deux sans personnes d'autres, aux bords de la plage, et aujourd'hui ne fait pas exception.S/p : C'est bon tu es prête ?
T/p : Oui ! On peut y aller !Vous salué les quelques personnes de ta famille et vous diriger vers la plage. Une fois sur les lieux, tu enlèves tes chaussures pour profiter de se sable fin, puis de l'eau qui une fois la nuit tombée est chaude et agréable.
Vous marché le long de la plage, les pieds dans l'eau profitant d'une légère brise d'air frais qui ne fait qu'appaiser encore plus cette magnifique fin de soirée.
Le vent passe doucement dans tes cheveux et les fait légèrement flatter à son passage.Vous marché un petit moment dans le silence écoutant le bruit mélodieux des vagues, qui s'écrasent doucement les une sur les autres ou encore contre les rochers des falaises situé non loin de là.
Vous finissez par vous asseoir côte à côte, vos vacances à la Mer s'achève bientôt.
Toujours muré dans le silence, c'est finalement S/p qui ose le rompre.S/p : T/p ?
T/p : Qui y'a t'il ?
S/p : Je peux faire quelque chose ?
T/p : Quoi donc ?Tu le regardes intriguée, tes yeux reflètent la lueur du ciel étoilé.
Alors suite à ses sois disant aveus, il se redresse un peu de façon à être en à côté de toi, sans laisser le moindre millimètres vous séparer. Il fait glisser sa main sur ta joue et vient posé ses lèvres sur les tiennes.Depuis le temps que tu attends ce moment, ton cœur bat la chamade, tes joues sont sûrement devenu légèrement rosé et cette agréable sensation que ce baisé viens de te procurer, ne te donne qu'une envie, de jamais rompre ce dernier...
C'est au bord de l'eau, sous les rayons blancs de la lune et sous les quelques étoiles filantes que vous vous embrassé...
[A vous de vous imaginez qu'avez vous dit, ou fait en retrouvant le reste des membres de la famille ?]
VOUS LISEZ
ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖
Aktuelle LiteraturUne livre avec des scènes coquettes, comme mignonnes, comme triste, bref l'embarras du choix. A vous de vous imaginer la suite de petits scénario, écrit dans ce bouquin. Ce seront des chapitres très court. 🥵= Hot mais ça va. 🍋😏😉= Mon premier Lem...