T/p= ton prénom
S/p= son prénomLes vents froids ont rapidement montrés le bout de leurs nez.
En l'espace d'une semaine les températures sont passées de 29° à 13°.Aujourd'hui et un jour comme les autres, tu t'es habiller d'un pantalon gris et d'un bon pull beige qui tient bien chaud.
Tu t'es dirigé à ton établissement scolaire où tu as passé ta journée assis derrière ton bureau à écouter chaque prof parler et à éternuer.
Il faut croire que tu n'as pas supporté le changement brusque de température.**
Tu ranges tes affaires et par sur le chemin direction ton domicile situé à 20 minutes à pied.
Tu viens tout juste de commencer ta route, que la moto de S/p viens te bloquer le passage.
S/p n'est pas dans la même classe que toi, et puisque que vous êtes voisins il aime bien te rappeler que lui sera déjà chez lui quand toi tu n'auras fait que la moitié du trajet.
S/p : Bonjour toi ! Alors cette journée, ça c'est bien passé ?
T/p : Ça passe et toi ta journée ?
S/p : Nickel ! La plupart de mes profs étaient absents.
T/p : Tant mieux pour toi.
S/p : Bon je te laisse je vais aller déguster un bon chocolat chaud.
T/p : S/p c'est pas le moment de jouer à ça.
S/p : Ben pourquoi ?
T/p : Parce que je commence à geler sur place et que je ne suis pas en grande forme.
S/p : ...Tu veux que je te ramène ?
T/p : ...Quoi ? Je t'ai demandé d'arrêter avec ton sarcasme.
S/p : Allée mets se casque et monte, j'te laisse pas le choix.Il t'enfile le casque et t'aide à monter derrière lui, tu passes tes bras autour de lui pour de pas tomber.
Il allume sa moto et vous faites donc le trajet tout les deux.
Jamais tu n'aurais pensé faire un trajet avec lui.En arrivant à vos domiciles, tu lui as rendu son casque et une fois au chaud tu as reçu un message de sa part te disant :*repose toi bien et reste au chaud ma belle.*
Voici pour ce chapitre !!
VOUS LISEZ
ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖
Fiction généraleUne livre avec des scènes coquettes, comme mignonnes, comme triste, bref l'embarras du choix. A vous de vous imaginer la suite de petits scénario, écrit dans ce bouquin. Ce seront des chapitres très court. 🥵= Hot mais ça va. 🍋😏😉= Mon premier Lem...