n•33❤️

119 7 0
                                    

T/p= ton prénom
S/p= son prénom

Ce soir la pluie est tombée à grosse gouttes.
Les routes sont mouillées avec de grosses flaques d'eau au bord.

Avec ton meilleur ami S/p vous êtes sur le chemin du retour vers l'appartement que vous partagez.

Vous avez bien profité d'une soirée entre amis qui était peut-être un peu trop alcoolisé, alors que vous êtes bientôt devant l'immeuble, une voiture passe assez vite à côté de vous et à cause de la vitesse, tu finis trompée.

La nuit est tombée, il faut froid, et tu commences à trembler de froid.
S/p place sa veste sur tes épaules et il se dépêche d'ouvrir la porte et de te faire rentrer.

Il enlève tes chaussures, fait de même pour lui et il te conduit avec lui dans la salle de bain.
S/p fait couler un bon bain d'eau chaude.

Ton meilleur ami est sûrement entre vous deux le moins alcoolisé.

Il s'approche de toi et enlève ta robe, et il te prends en mode princesse avant de te poser doucement dans la baignoire.
Pour que rien ne grave ne se produise, il prend un tabouret et se place derrière la baignoire, il lave tes cheveux.

****

Il a fini de te laver les cheveux, et il sèche tes cheveux et il emmène ton pyjama.

Il se tourne pour que tu puisses te changer.

T/p : C-c'est bon j-j'ai fini...

Il se retourne, te porte et te dépose dans ton lit...

(Voili voilou, à vous de savoir si vous voulez qu'il dorme avec vous sans ambiguïté et si il repart dans sa chambre !!)


ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant