n•7

223 8 0
                                    

Tp= ton prénom
Sp= son prénom
Tme= ta meilleure amie

Aujourd'hui tu as passé une journée de cours normal, accompagné de tme, tes parents ont accepté que tu passes la soirée chez tme, car tu as ramenée de bons résultats.

Tu passes donc la soirée chez ta pote, vous avez décidé de vous mater un film romantique, tme était trop fatiguée de la journée et c'est endormie devant le film, alors tu as arrêtée la télé et tu as couverte ton amie avec un plaide. Toi n'étant pas fatiguée, tu éteignit la lumière et tu sorti de la chambre de ta pote, tu te dirigea vers la chambre de son frère.

Tu ouvris la porte de la chambre de s/p, en train de jouer à son ordinateur il ne fait pas attention à toi, tu le regard un instant avant de t'avancer vers lui.
Tu arriva derrière lui, et tu essaya de lui faire peur, tu n'as pas du tout réussi, et il était énervé contre toi pour une raison qui était inconnu

Tu t'assi alors sur ses genoux et tu lui caressa les cheveux.
Tu bouga pour être assise  confortablement.
Alors que tu bouga un peu tu t'arrêta en le sentant se crispé, tu compris bien assez vite en sentant une bosse dans son pantalon.

S/p: je...
T/p : tu quoi ?
S/p : je...j'ai perdu...
T/p : Hein ?
S/p : le "virginity game"

Il ne disa pas un mot de plus et se contenta de te regarder en attendant une réponse de ta part.
Tu te leva

T/p : je reviens, je vais juste fermer la porte, pour que nous ne soyons pas dérangé..

[Vous connaissez la musique, à vous de vous imaginer la suite !]

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant