T/p= ton prénom
S/p= son prénomLemon, un peu plus détaillé que les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous laissa emporter par se baisser, sans que vos lèvres ne se détache S/p te soulevas en mode princesse et tu enroulas tes bras autour de son cou, il te déposa sur ton lit et vous finissez par briser se baisser qui montrés vos envies mutuellement.
S/p qui était encore penché sur toi se redressa et se dirigea vers la porte de ta chambre.S/p : J'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter après donc autant ne pas être dérangé.
Il revient au lit, puis il repossa ses lèvres sur les tiennes mais cette fois avec plus de fermeter, une de ses mains étaient posées à côté de ta tête sur le lit pendant que l'autre se faisait baladeuse en descendant près de ton intimité, il était près à te doigté quand tu bloqua son geste, gênée..
S/p te regarder, essayant de comprendre ce que tu essayer de lui dire.T/p : ...
S/p : Tu ne la jamais fait ?
T/p : (Tu ne fit que q'acquiescer).
S/p : Je vois. On va y aller petit à petit et si tu veux arrêter tu auras juste à me le dire d'accord ?
T/p : (Tu hocha la tête de haut en bas).Tu débloqua son geste et il le repris mais avec plus de douceure.
Il finit par faire passer sa main sur ta cuisse, puis son le bas de ta robe, et enfin son ton sous-vêtements et il titille ton clitoris.
Un gémissement s'échappa de ta bouche et tu essayas de le bloquer avec tes mains.S/p : Princesse, ne cache pas se sont si érotique s'il te plaît.
Tu enlevas tes mains et S/p t'embrassa en même temps qu'il te pénétra avec un doigt, puis deux et trois.
Tu gémis contre les lèvres de S/p.
S/p retira sa main et se redressa un peu, il passa ses mains sous ta robe et la retira, tu te retrouva en sous-vêtements devant lui.S/p : Ta dentelle rouge m'excite encore plus que toi naturellement, j'ai juste envie de te l'enlever, fait le à ma place s'il te plaît.
Tu t'exécute et détachas le plus lentement possible ton soutien-gorge, tu titilla doucement tes seins avant te te lever et de te tortillas en même temps que tu retira ta culotte, à présent nu devant lui, tu décida dans joué et tu te colla à lui.
S/p : Hum..
Tu passa tes mains sous son t-shirt et tu lui retira, tu descendit tes mains jusqu'à sa ceinture, tu t'agegnoulle devant lui et tu bèse son pantalon tu lui lança un regard, et il te laissa comprendre que tu pouvais tout faire de lui, tu attrapas son boxer et tu le baisa lui aussi.
Tu regardas stupéfaite son membre dressait, tu le pris doucement dans ta main et tu le suça.
S/p : Hum..mmmm....t/p je tiendrai pas longtemps...mm...
Tu t'arreta après quelques minutes, avant de te lever. S/p te poussa sur ton lit et il te placa au bord de ce dernier, il se pencha vers toi, il s'arrêta et te lança un regard, tu hocha simplement la tête.
Il se colla à toi, et te pénétra doucement, cela t'arracha un gémissement de douleur. S/p ne bouger pas, tu finis par te dandine, et il rebouga, il commença à faire de longs va et vient.........................
Dans la chambre seul des gémissements et les silhouettes de vos deux corps sont visibles à travers la lueur des bougies.
........................Tu es à califourchon sur lii, tu t'enpale sur le membre durci de S/p.
T/p : Humm...je...hum...
S/p : Moi aussi...je vais bientôt...venir....mmmm....hum...Vos gémissement donner à l'atmosphère de ta chambre, l'envie de continuer votre acte.
Vous attendiez tous deux vous limite, S/p donna un dernier coup de reins avant de se retirer de toi et d'éjaculer et pour toi fut le même cas, tu finis par jouir.S/p & T/p : Aah~ !!
Tu t'allonga sur le torse de S/p, à bout de souffle, mais S/p en a décidé autrement, il echanga vos positions, toi allongée sur ton lit, S/p au dessus de toi, ses mains étaient posées sur ton lit et elles encadré ta tête, comme réponse tu enroulas tes bras autour de son cou, vous vous embassez, puis il accepte très vite ta demande à sa bouche, vous langues commencére une danse endiablée...
[À vous de vous imaginez si vous faites un round 2 ou si vous vous endormez dans les bras de l'autre !]
VOUS LISEZ
ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖
Ficção GeralUne livre avec des scènes coquettes, comme mignonnes, comme triste, bref l'embarras du choix. A vous de vous imaginer la suite de petits scénario, écrit dans ce bouquin. Ce seront des chapitres très court. 🥵= Hot mais ça va. 🍋😏😉= Mon premier Lem...