T/p= ton prénom
S/p= son prénom
S/f= son frère
T/f= ta famille
T/a= tes amisS/p, ton crush et son frère sont chez toi dans une chambre d'amis pour la semaine.
-- Il y a 10 minutes tu as fermée la porte de ta chambre avant de t'affaler sur ton lit, tu es épuisée d'avoir passée ta journée dans le canapé.
Alors que tu t'apprêtes à te plonger dans le monde virtuel de ton téléphone, quelqu'un toc à ta porte, tu te lèves de ton téléphone réarranges ta tenue et tu ouvres la porte.
Face à toi, le frère de ton "meilleure amie" ou plutôt de ton crush.T/p : S/f ?! Qu'est ce que tu fais ici ?
S/f : J'ai quelques choses pour toi dans le salon.
T/p : Tu pouvais pas me l'emmener ?
S/f : Non c'est une surprise bien trop grosse pour pouvoir l'apporter.Tu soupir et tu commences à suivre S/f, à mi chemin, il te bande les yeux.
T/p : S/f, je vois plus rien !
S/f : Ne t'en fais pas, je te guide.Tu suis S/f peut rassurer.
S/f : Voilà on est arrivé, attend je t'enlève le bandeau.
T/p : ... (tu ouvres les yeux)
T/f, T/a, S/f & S/p : Joyeux anniversaire !!Je reste ému, comment ? Comment ai-je pu oublier mon propre anniversaire ?
Dans le salon, la table, est décoré d'une nappe, et de plein de confiseries et de snacks et boissons.
****
T'a fête d'anniversaire battée son plein, quand S/p te prie par le bras et te conduit dans la chambre d'amis qu'il occupait pour la semaine de vacances.
Il ferme la porte derrière vous.S/p : J'ai un cadeau pour toi.
T/p : Qu'est ce que c'est ?
S/p : Ferme les yeux.
T/p : Et maintenant ? (Yeux fermés).
S/p : Ne bouge plus.Tu ne sais pas ce qu'il fait, tu l'entends juste se rapprocher de toi, puis...une douce chaleur ce depose sur tes lèvres, tu comprends bien assez vite que S/p est en train de t'embrasser.
Pendant ce baiser, il dépose ses mains sur tes hanches, et machinalement tu enroules tes bras autour de son cou...
{À vous la suite de votre soirée d'anniversaire !! }
VOUS LISEZ
ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖
General FictionUne livre avec des scènes coquettes, comme mignonnes, comme triste, bref l'embarras du choix. A vous de vous imaginer la suite de petits scénario, écrit dans ce bouquin. Ce seront des chapitres très court. 🥵= Hot mais ça va. 🍋😏😉= Mon premier Lem...