n•27♥️♥️

96 8 0
                                    

T/p= Ton prénom
S/p= Son prénom
C/c= Couleur de cheveux

Tu rentres dans ta salle de bain, tu déposes des vêtements propre sur le rebord du lavabo.

Détachant tes cheveux, tu laisses tomber tes vêtements par terre.
Tu rentres dans la douche et ferme les portes de cette dernière.

L'eau chaude coule à flot sur ton corps nu, tu penses..

Tu te trouves dans la douche d'un appartement que tu partages en colocation avec S/p, ton "meilleur ami", tu as secrètement développée des sentiments pour lui, mais pour lui tu n'es que sa meilleure amie, sa confidente.

Tu cesses de faire couler l'eau, ton corps luisant tu sors de la douche et tu l'enroule ton corps d'une serviette.
Tu t'apprêtes à sécher tes cheveux quand la porte s'ouvre...

T/p : S/p !? Qu'est ce que tu fais ?!
S/p : T/p..

Tu le fixe du regard, plein de curiosité, il ne dit rien, il se contente de te regarder un regard remplis d'envie.
Il s'avance vers toi tout en enlevant sa chemise, il la laisse tomber au sol.

S/p : Je n'en peux plus..
T/p : Mais de quoi tu parles S/p ?

Il arrive à ta hauteur et te bloque entre le meuble du lavabo et son torse, il se colle le plus possible à toi pour ne laisser aucun millimètres vous séparer.

Il joue avec quelques mèches de cheveux C/c encore mouillés.
Il place ses mains sur tes hanches et t'embrasse avant que tu ne puisses dire quoi que se soit.

Il continue ses baisers sur ta mâchoire puis dans ton cou, où il suce quelques parcelles de ce dernier en laissant de petits marques violettes.

T/p : S/p..
S/p : *entre plusieurs baisers* Je t'aime T/p... depuis longtemps...trop longtemps..

Il replace ses lèvres sur les tiennes, ses mains se balade sur ton corps, toujours entouré par un tissu absorbant.

S/p : Pardonne-moi~

En même temps qu'il prenonce ses mots il se recule de quelques pas et viens enlever cette serviette qui te cacher.

T/p : Ahhhh !

Tu essayes de te cacher de tes deux mains comme tu le peux, alors que tes mains s'apprête à te cacher, il bloque tes poignets dans ton dos et repose ses lèvres sur les tiennes.

À présent nue, tu te laisse faire, il te tire vers lui et il te remets sur la douche (lui est toujours en jeans, torce nu) il rallume l'eau qui se remet à couler de plus belle.
Vous brisez votre baiser sous l'eau chaude qui coule de vos cheveux puis sur le reste de vos corps qui sont à découvert.

Vous vous regardez dans les yeux, son regard emplis de luxure, te rends folle et tu balades tes mains sur ses abdos bien dessiné tu remontes jusqu'à son cou, tu enroule tes bras autour de ce dernier et tu reposes tes lèvres sur les siennes...

[À vous la suite, comment ce passera la suite de la douche ?!]

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant