n•24♥️♥️

116 6 0
                                    

T/p= ton prénom
S/p= son prénom
S/ams= ses amis
T/ams= tes amis

Vous êtes un charmant groupe de potes, vous avez réussi avec succès un examen, pour vous féliciter vous parents ont accepté que vous passiez une semaine à la montagne.
Vous êtes donc dans un petit chalet en bois, qui se situe en bordure de forêt.

Pendant cette semaine, tu t'es pas mal rapprocher de S/p, le frère d'une de t/ams.

Tout les soirs, une fois la nuit tombée, tu sors un peu dehors sur la terrasse d chalet, la plupart de T/ams et de S/ams sont sur leur téléphone ou en train de se regarder un film sur Netflix.

Quand à toi tu préfères profiter du calme de la forêt, observer les étoiles tout en écoutant les bruits des animaux.
Le petit vent habituel est plus frais ce soir, et tu frissonne légèrement quand il rentre en contact avec ta peau.
Assise sur un petit rochers tu te perds dans tes passés.

Tu en ressort quelques instants après le contact d'un tissu chaud sur tes épaules, tremblantes.

T/p : S/p, c'est toi ?
S/p : mm, tu ne devrais pas rester là ce soir, tu devrais rentrer tu es tremblante.
T/p : mmmm, je voudrais rester encore un peu..
S/p : Tsss. Comme tu voudras.

Il s'installa à côté de toi, et sans trop savoir pourquoi tu possa ta tête sur son épaule.

S/p : Dit qu'est ce qui te donne envie de rester ici, malgré le vent frais de ce soir ?
T/p : À vrai...je ne sais pas trop moi non plus.

Le vent vient cette-ci te frapper en plein fouet, ce qui te fait trembler d'avantage. Un soupir de désespoir soutie des lèvres de S/p, qui te fixer depuis un petit moment maintenant.

S/p : T/p ?
T/p : mmmm ?

Il m'enbrassa sans un mot de plus, cette sensation nouvelle te fit devenir rouge pivoine.

S/p : Je t'aime.

Tu bredoilles quelques mots presque impersectible, qu'il entend, avant de te blottir dans ses bras.

T/p : Je t'aime aussi..

[À vous la suite !!]

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕕'𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant