✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
"𝑆𝑡𝑜𝑝 𝑟𝑢𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔 𝑎𝑤𝑎𝑦"
✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
[T.p] frictionnait avec hardeur ses bras nus, exposés au vent frais de ce début de soirée. Les pots d'échappement continuaient de fumer et les motos à vrombir. Les membres du Toman déjà présents discutaient, la voix forte. Des bribes de mots parvenaient aux oreilles de l'adolescente qui patientait calmement à l'écart.Non pas qu'elle avait peur de ses garçons, bien au contraire : elle en connaissait la plupart grâce à son jumeau, mais leurs sujets de discussion ne l'intéressait en rien. Takashi lui avait dit que la réunion ne durerait pas longtemps et qu'après ça, ils rentreraient. Cependant, cette dernière tardait à commencer, et le froid nocturne commençait à s'installer autour de vous.
- Tu... tu veux ma veste en attendant que j'y aille ? questionna un garçon qui vint s'assoir à ses côtés sur le petit muret en pierre.
- Hmm ?
[T.p] posa son regard sur le nouvel arrivant, la sortant de ses pensées. Hakkai posait sur elle un regard soucieux, se mélangeant à une expression de timidité que l'adolescente lui connaissait depuis quelques années déjà. Hakkai Shiba et elle n'était pas amis depuis longtemps, peut-être deux, trois ans, malgré que leur rencontre remonte à plus loin.
- Non merci Hakkai, c'est gentil. Taka m'a dit que la réunion sera pas longue.
Elle lui offrit un sourire qui le fit rougir, accélérant au passage les battements de leurs deux palpitants. Depuis le premier jour où [T.p] avait mit les pieds dans sa vie, le jeune homme n'avait jamais cessé d'être fasciné par sa personne. Que ce soit son regard, sa voix, sa manière de sourire... tout avait obligé le jeune Shiba à tomber amoureux de la sœur de son capitaine de division.
De loin, Mitsuya et Pachin observaient la scène, dissimulés par les autres membres du Toman. L'un observait la scène, étonné que le vice-capitaine soit allé parler à la jeune fille, l'autre impatient de voir ce qui allait se passer. L'ainé des jumeaux savait l'intérêt que son ami portait à sa cadette, et ne s'y opposait en aucune façon : Hakkai était un mec bien qui traiterait [T.p] avec égard. Un sourire vint naître sur ses lèvres en voyant toute la tendresse qui s'exprimait dans le regard de sa sœur.
Cette dernière était complétement sous le charme de son interlocuteur, ça se voyait comme un nez au milieu de la figure. La façon dont ses lèvres étaient légèrement entrouvertes, le souffle qui en sortait, la manière dont sa cage thoracique se soulevait... tout incitait le monde à penser que [T.p] Mitsuya était profondément fascinée par Hakkai Shiba.
VOUS LISEZ
𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 | 𝗢𝗦 𝗯𝗼𝗼𝗸
Fiksi Penggemar𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 est un recueil d'OS sur plusieurs univers, n'hésitez pas à y faire un tour ! En espérant que mes écrits vous plairont ! Vous pourrez retrouver les 1ers OS de l'ancienne version de ce recueil :) _______________________...