✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
" 𝑇𝒉𝑒 𝑜𝑡𝒉𝑒𝑟 𝑤𝑜𝑚𝑎𝑛"
✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
- Et du coup ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ?
Tu te pris la tête dans les mains, les coudes appuyés sur la planche en verre qui composait le comptoir du bar. La musique vous vrillait les oreilles, à toi et à ton amie. Pourtant, vous vous retrouviez souvent dans cette boîte de nuit pour décompresser. Mais malgré les centaines de soirées que vous aviez passées entre les murs recouverts de lumières, vous ne vous étiez toujours pas accoutumées au son qui faisait trembler les murs.
Ta mine désespérée fit froncer les sourcils de ton accompagnante.
- On a couché ensemble.
- ALLÉLUIA ! s'écria [n/ma] en levant les mains vers le ciel, ses doigts toujours serrés autour de son verre de mojito.
Les glaçons tintèrent promptement contre le verre, et les quelques feuilles de menthe du breuvage se mouvaient doucement à la surface de la boisson. Son visage était fendu d'un immense sourire tandis que ses yeux regardaient vers le ciel.
- Plus de dix ans pour ENFIN vous caser ! Quand je vais dire ça à Shuji-
- On est pas ensemble, [n/ma]. coupas-tu, la voix rendue sèche par le dégout et la déception de ta propre situation.
Le sourire de ton amie se fana aussi vite qu'il était apparu pour se fondre en une grimace. Son visage entier exprimait un certain agacement, mêlé à un certain outrage.
- Tu veux dire que mon plan de génie a foiré encore une fois ?
- Hé, si tes plans de génie ne fonctionnent pas, c'est que t'es pas aussi intelligente que ça. raillais-tu devant son ton moralisateur.
[N/ma] déposa avec empressement son verre sur le comptoir avant de croiser les bras, mécontente.
- Tetta est mon demi-frère, je connais cet idiot presque comme ma poche et je SAIS, [T.p], je SAIS que tu comptes pour lui.
Tu poussais un soupir en portant ton verre d'alcool à tes lèvres.
- Ça se voyait, ouais...
VOUS LISEZ
𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 | 𝗢𝗦 𝗯𝗼𝗼𝗸
Fanfic𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 est un recueil d'OS sur plusieurs univers, n'hésitez pas à y faire un tour ! En espérant que mes écrits vous plairont ! Vous pourrez retrouver les 1ers OS de l'ancienne version de ce recueil :) _______________________...