╚» ℝ𝕖𝕢𝕦𝕖𝕤𝕥 𝕓𝕪 DXRK_WEB «╝
✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
- Moi j'comprends toujours pas pourquoi tu veux pas m'accompagner.
- Parce que je parle pas espagnol, qu'est-ce que tu veux que je fasse en Espagne ?
- Mais c'est juste une étape du voyage ! Après on fait le Portugal, la France, l'Italie et c'est tout ! Et c'est que pendant trois semaines, tu peux bien venir !
L'homme poussa un long soupir, quittant brièvement sa fille du regard. Elle le suppliait depuis au moins une semaine de l'accompagner elle et sa classe dans un voyage scolaire en Europe. [T.p] n'y allait pas, trop occupée par son travail d'architecte.
- Être entouré d'une trentaine de gamins braillards pendant trois semaines ? Non merci.
[N.f] leva les yeux au ciel. Elle savait que son père était têtu, alors le faire changer d'avis n'allait pas être une mince affaire... Il fallait sortir le grand jeu. Sourire adorable, yeux de chats et voix mielleuse.
- Oh, papa, s'il te plaît ! s'exclama l'adolescente en serrant le bras de son père contre elle. Juste trois semaines à mes côtés, je t'en prie... on passe si peu de temps ensemble...
Ken détourna bien vite le regard. Le regard de [n.f] était capable de lui faire changer d'avis en un clin d'œil, tout comme sa mère. Cette dernière, assise sur le divan, suivait la scène avec amusement.
- Allez, Ken, tu peux bien l'accompagner pour une fois. susurra la mère de famille avec un brin de malice.
- En plus tu te tues au travail pour nous... ce sera comme des vacances ! Je suis sûre que ces trois semaines ne seront pas volées ! s'exclama sa fille.
- Sans doute oui, mais ça me donne pas envie d'y aller pour autant.
[N.f] fronça soudainement les sourcils, alarmant rapidement son père. Ce n'était pas dans ces habitudes de changer de tête en un claquement de doigts.
- Dis oui. S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît...
Ken grinça des dents. [N.f] avait de l'imagination pour obtenir ce qu'elle voulait... trop d'imagination, et cela ne manquait pas de lui rappeler ses premières années auprès de [T.p], qui était capable de tout et n'importe quoi pour parvenir à ses fins. La voix claire de sa fille continuait néanmoins à lui parvenir aux oreilles, et rien dans l'intonation de sa voix ne semblait indiquer qu'elle allait arrêter.
- STOP, [N.f]. Je vais venir, c'est bon. File ton papier qu'on en finisse.
L'adolescente ne se fit pas prier et se dépêcha de tendre le papier à son paternel, qui attrapa un stylo qui traînait sur le buffet avant de signer. Il tendit sans un mot le papier à la jeune fille, qui s'en saisi toute heureuse.
- Génial ! Merci beaucoup papa, tu verras tu vas pas regretter ! s'exclama-t-elle en disparaissant dans le couloir pour aller mettre le papier dans sa chambre.
Le père poussa un long soupir, un peu résigné, avant de sourire. [N.f] avait beau le faire tourner en bourique, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ses beaux yeux ? [T.p] poussa un petite rire moqueur, attirant l’attention de son mari.
- Quoi ?
- T'es complètement gaga de ta fille.
Ken haussa les épaules, venant s'assoir auprès de son épouse.
- P't'être bien, ouais... p't'être bien.
VOUS LISEZ
𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 | 𝗢𝗦 𝗯𝗼𝗼𝗸
Fanfic𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 est un recueil d'OS sur plusieurs univers, n'hésitez pas à y faire un tour ! En espérant que mes écrits vous plairont ! Vous pourrez retrouver les 1ers OS de l'ancienne version de ce recueil :) _______________________...