✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
"𝑇𝑒𝑎𝑟𝑠 𝑎𝑛𝑑 𝑏𝑙𝑜𝑜𝑑"
✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
Disclaimer :
Cet os est grandement inspiré du dernier contexte des Voix Des Ombres, qui est une œuvre de @D4RK_MUD4.
Les personnages de Halal et de Dargon sont sa création, ils lui appartiennent, de même que la cité d'Arcas.
Je vous invite à aller voir son compte.
Seuls Vixen et Archie sont des personnages de ma création.
✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
« - Je ne comprends pas. Il devrait être là, pourtant... »
Vixen arrêta de marcher, regardant avec détresse les ruines autours d'elle. La Cathédrale d'Arcas n'était plus qu'une montagne de pierre et de vitraux brisés. Seules les premières fondations tenaient encore debout, un unique mur se maintenait toujours malgré les destructions qui avaient fait rage. A ses côtés, Archie s'était déjà rendu à l'évidence, combien même cela lui crevait le cœur.
« - Vix'... » l'interpella-t-il. « Je ne pense pas qu'Halal soit...
- Il est en vie. Il est forcément en vie, je refuse d'envisager le contraire. » le coupa-t-elle. « Ils m'ont pris des amis, ils ont détruit ma ville, mon foyer. Ils ont enlevé mon meilleur ami et mon époux. Je ne les laisserais pas en plus leur prendre la vie, Archie. »
Son ton sec et sans appel fit soupirer l'aîné des Devhell. Il sentait l'odeur de la mort partout autour de lui. La destruction de la cité ne datait pas d'aujourd'hui, et l'odeur de la putréfaction des corps restés ensevelis sous les décombres alentours commençait à devenir de plus en plus forte. Archie releva le col de son manteau pour se couvrir le nez. C'était infecte, même pour lui. Ce n'était qu'une question de temps avant que les rats et les épidémies ne se mettent à proliférer...
« - Vixen, je ne pense pas avoir à te rappeler que tu es enceinte. C'est dangereux de rester ici trop longtemps.
- C'est bon, ça ira. » assura la diablesse, son regard fouillant le sol à la recherche d'une quelconque trace, d'un quelconque indice qui pourrait les mener jusqu'à sa douce moitié.
Dire qu'elle s'inquiétait de ne rien avoir encore trouvé était un euphémisme. Elle était morte de peur, terrifiée, totalement retournée à l'idée que jamais elle ne puisse retrouver son amour. Pourtant... elle s'y était préparée, autrefois. Halal était un Pilier, s'il avait dû se sacrifier pour la cité et ses habitants, il l'aurait fait sans aucune hésitation, Vixen le savait. C'était sans doute là une des choses qui différait le plus chez les deux amants. Si l'un était prêt à se sacrifier pour sauver une ville entière et sa population, l'autre était prête à sacrifier une ville entière et sa population pour le sauver.
VOUS LISEZ
𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 | 𝗢𝗦 𝗯𝗼𝗼𝗸
Fanfic𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 est un recueil d'OS sur plusieurs univers, n'hésitez pas à y faire un tour ! En espérant que mes écrits vous plairont ! Vous pourrez retrouver les 1ers OS de l'ancienne version de ce recueil :) _______________________...