- Regarde, papa ! J'arrive à pédaler sans les roulettes !
Luke frappa dans ses mains, applaudissant son fils avec un immense sourire sur les lèvres.
- Super, mon grand ! Maintenant, fait demi-tour et revient vers moi ! lui criait-il alors que [n.g] se concentrait au maximum pour ne pas rater sa manœuvre.
Le blond ne put s'empêcher de rire devant ce spectacle. Son fils était un peu gauche par moment, cela lui rappelait sa femme. Il attrapa son téléphone, prêt à prendre [n.g] en photo.
- Luke, chéri !
L'homme se retourna à l'entente de la voix de [T.p]. Cette dernière, vêtue d'un pull-over bordeaux et d'un jean large, arrivait vers lui, deux tasses de café dans les mains et un sourire radieux sur le visage.
- Alors mon cœur, tu t'en sors ? questionna la femme en s'adressant à son fils.
- Comme un roi, maman ! T'as vu comment je roule bien !
Un sourire éclatant se dessina sur les lèvres de la mère, et Luke en profita pour passer un bras autour des épaules de [T.p]. [N.g] était descendu de son vélo et courait vers eux, les bras tendus. Le blond s'abaissa et attrapa son fils, le portant à leur hauteur.
Le moment était si parfait, et Luke se sentait si heureux, si comblé. Ce manque d'amour et d'attention qu'il avait connu quand il était petit s'était rempli, toute cette haine et cette rancœur qu'il avait au fond de lui étaient envolées.
- Allons, Luke. Il est temps que tu reviennes à la réalité.
Le demi-dieu fronça les sourcils et regarda tout autour de lui. Mais d'où venait cette voix...? Elle était comme irréelle, désincarnée, avec une pointe de maléficence à peine dissimulée.
- [T.s], tu as entendu ?
Mais [T.p] ne l'entendait même pas, et continuait à regarder [n.g], toujours avec ce sourir éclatant.
- Luke, réveille-toi. Maintenant. N'oublie pas ton véritable objectif, Luke : détruire les dieux pour laisser place à la nouvelle génération ! Luke... Luke... Luke...
LUKE.
Le jeune homme se réveilla en sursaut, couvert de sueur. Se redressant dans son lit, il contemplait l'espace autour de lui : il était toujours au bungalow 11, entouré de ses demi-frères et sœurs. La voix de Cronos résonnait encore dans son esprit. Il devait se reprendre, ne plus se laisser aller à ses rêves. Du moins, pas avant que son maître ne revienne sur Terre.
- Je ne vous décevrait jamais, seigneur. murmura-t-il dans l'obscurité de la pièce. Jamais.
VOUS LISEZ
𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 | 𝗢𝗦 𝗯𝗼𝗼𝗸
Fiksi Penggemar𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 est un recueil d'OS sur plusieurs univers, n'hésitez pas à y faire un tour ! En espérant que mes écrits vous plairont ! Vous pourrez retrouver les 1ers OS de l'ancienne version de ce recueil :) _______________________...