✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
"𝐻𝑎𝑙𝑓-𝑏𝑟𝑜𝑡𝒉𝑒𝑟"
*✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
Aussi loin que je me souvienne, mes aînés et moi-même avons toujours côtoyé les Itoshi. Cela s'expliquait par le désirs de nos mères respectives, qui étaient meilleures amies depuis l'époque du collège, d'élever leurs enfants ensemble.
Quand ma mère est tombée enceinte pour la première fois, c'était de mon frère aîné. Mais madame Itoshi, elle, ne l'était pas. Deux ans plus tard, elles sont toutes les deux tombées enceintes. Ma sœur naquit alors quelques jours avant Sae Itoshi. Encore deux ans plus tard, nos mères se retrouvaient encore à la maternité. C'est cette année là que je suis née, quelques jours après Rin Itoshi.
Et depuis, j'ai passé vacances, fêtes d'anniversaire, fêtes de fin d'année et évènements scolaires auprès de Rin, contre mon gré. J'avais bien fini par remarquer que le but de nos mères respectives avait évolué. L'une comme l'autre semblait se croire dans un film, à vouloir nous caser mon aînée et moi avec les frères Itoshi. J'avais toujours trouvé ça un peu étrange, deux frères et deux sœurs, mais Sae et [N.s] ne semblaient pas s'en formaliser, eux. Ils vivaient leur meilleure vie ensemble, constamment collés l'un à l'autre, même une fois arrivés à l'âge adulte.
Rin et moi, c'était différent. Enfants, on ne s'entendait pas. Adolescents non plus. Et le temps forcés à passer ensemble n'avait rien changé, on ne s'entendait toujours pas. Je ne lui trouvais rien d'exceptionnel, rien d'intéressant. Et après la dégradation de sa relation avec Sae, les choses sont devenues pires. Enfin ça, c'est ce que je croyais, et j'y croyais vraiment.
Durant notre dernière année de collège, ma mère a découvert que mon père lui était infidèle. Ni ma sœur, ni moi ne savions avec qui car l'un comme l'autre se gardait bien de nous révéler toute l'affaire. Mais au même moment, ma mère a rompu tout contact avec les Itoshi. Elle a fini par accepter un poste à l'autre bout du pays, sans doute parce que croiser mon père et madame Itoshi tout le temps lui était devenu insupportable, peut-être... Ma sœur, ayant suivi Sae en Espagne, suivait l'histoire de loin et revenait tout les trois mois pour me voir. Moi, je restais vivre chez mon père. Je n'avais pas eu le cœur de quitter mes amis, ma maison, et tout ce que je connaissais.
Tout à changé au tout début de mon année de seconde. Ma sœur était revenue au Japon avec Sae, et mon père en avait pris une décision que personne n'avait prévu : nous faire rencontrer sa compagne -compagne qui était la femme avec qui il avait trompé ma mère-. Pour cela, il avait choisi un cadre public et classique : un dîner dans un restaurant italien. Ma sœur était moins réticente que moi à cette rencontre, mais n'en n'était pas enchantée pour autant. Mon père était parti avant nous pour rejoindre son amante, et dans le taxi qui nous amenait à l'italien, une sorte de malaise s'était installé avant même que nous ayons mis un pied dans l'établissement.
VOUS LISEZ
𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 | 𝗢𝗦 𝗯𝗼𝗼𝗸
أدب الهواة𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 est un recueil d'OS sur plusieurs univers, n'hésitez pas à y faire un tour ! En espérant que mes écrits vous plairont ! Vous pourrez retrouver les 1ers OS de l'ancienne version de ce recueil :) _______________________...