Taiju Shiba | Tokyo Revengers

146 6 20
                                    

✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩

✩。:•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩

" "𝑇𝒉𝑢𝑠" 𝑠𝑎𝑖𝑑 𝑡𝒉𝑒 𝐿𝑜𝑟𝑑. "

✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩

Je tiens à rappeler que si vous êtes témoin ou victime d'actes de violence, ou êtes au courant qu'un parents frappe son/ses enfant(s), prévenez les forces de l'ordre et les autorités spécialisées dans la maltraitance. Vous pouvez contacter par exemple "Allô enfance en danger" au 119. D'autres organismes peuvent également aider et porter secours.  

✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩


Taiju entra dans la pièce, les sourcils froncés. Il resta silencieux quelques instant, se contentant de te regarder faire avec une irritation non dissimulée. Tu plaçais tes affaires dans ton sac de manière frénétique, sans prendre le temps de les plier et de les ranger soigneusement comme tu avais l'habitude de le faire. 

- Je peux savoir ce que tu fais, là ?

Tu te figeais, surprise. Tu ne l'avais pas entendu rentrer et arriver jusqu'ici. Sa voix derrière toi était glacée, sans une seule once d'affection. Cela ne te surprenais pas tant que ça, vu à quel point votre relation s'était dégradée durant les derniers jours. Tu serrais le T-shirt que tu tenais dans tes mains, inspirant pour te donner un minimum de courage pour de nouveau lui faire face.   

L'ainé des Shiba t'observa te tourner vers lui, avant de soupirer en constatant que ta joue étais salement amochée : elle commençait à virer en un bleu/violet qui aurait fait un pincement au cœur à n'importe qui la voyant.  

- Je pars, ça se voit pas ?  

- Je crois pas, non. 

- Je crois, si. 

Le jeune homme serra les poings. Tu avais du répondant, tu haïssais te faire marcher sur les pieds, et tu n'avais peur que de peu de choses. Cela lui avait tout de suite plu, il ne pouvait pas le nier. Tous les membres du Black Dragon avaient été témoins de Taiju tombant sous ton charme au fil du temps. Tous avaient fini par s'incliner quand tu passais dans les parages, accompagnée par le boss ou non. Tu avais forcé leur respect et attrapé leurs cœurs, c'était comme si tu te promenait avec une couronne sur la tête. Tu étais d'un certain réconfort pour les membres du gang, une grande majorité d'entre eux l'avait d'ailleurs rejoint pour se soustraire aux problèmes de leurs vies respectives, mais aussi une source de motivation. Tu étais bagarreuse et n'hésitais pas à les rejoindre dans leurs batailles, tu ne les laissais pas tomber et ils appréciaient cette dévotion. La plupart te le rendait bien, veillant discrètement sur toi et les membres de ta famille. 

𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 | 𝗢𝗦 𝗯𝗼𝗼𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant