Shoto Todoroki | My Hero Academia

211 8 2
                                    

- Tu es sûre de toi ?

- Plus que je ne l'ai jamais été. C'est ce que je veux vraiment.

Le bicolore hocha alors la tête, un léger sourire sur ses lèvres. Il tendit son bras à [N.f] qui se joignit à lui, le cœur battant à tout rompre. Alors que Wildest dream commençait à retentir derrière les deux grandes portes, Shoto posa un dernier regard sur celle qui porterait bientôt une alliance à son doigt. Cela lui semblait être hier que [N.g] se renversait du yaourt à la fraise sur la tête, assise dans sa chaise haute.

Puis les portes s’ouvrirent, laissant une lumière resplendissante les aveugler quelques secondes avant qu'ils ne se mettent en marche. Au fur et à mesure qu'ils avançaient sur le tapis rouge de l'allée, Shoto sentait que sa fille resserrait la prise de sa main sur son bras. C'était bien le seul mouvement de sa part qui trahissait son stress, son visage étant parfaitement détendu, fendu d'un sourire délicat, tandis que sa démarche était calme et parfaitement maîtrisée malgré les talons hauts que dissimulait le tissu blanc de la robe.

Le bicolore adressa un signe de tête à ses anciens camarades de classes, la plupart présents pour assister à la cérémonie. Après tout, [N.g] avait grandi entourée d'eux. Tous deux s'arrêtèrent devant l'autel, et le héros ne put empêcher un léger pincement au cœur lorsqu'il confia la main de sa fille à celui qui allait devenir son époux.

Il alla s'assoir à côté de [T.p], qui avait dors et déjà sorti son mouchoir.

- Elle est magnifique... murmura-t-elle alors que [N.g] prononçait ses vœux.

- On dirait presque que c'est toi, répondit Shoto en glissant sa main dans celle de sa femme. Vous vous ressemblez.

[T.p] eut un grand sourire, puis reporta son attention sur les mariés qui échangeaient leurs alliances. Une salve d'applaudissements suivit leur embrassade, accompagnée par quelques pleurs venant des invités.

- Eh bah, Double-face, prêt à devenir grand-père dans neuf mois ? se moqua Katsuki en s'approchant de lui.

- Je te retourne la question, Bakugo. Ton fils avait l'air très enthousiaste à l'idée de la lune de miel à Bali. rétorqua Shoto en lançant un regard à son beau-fils.

- Ouais, je dirais même qu'il est trop enthousiaste à cette idée. Mais franchement, Todoroki, si quelqu'un m'avait dit que nos gamins se marieraient un jour, je lui aurais foutu mon poing dans la gueule.

- Pourquoi ? Ma fille n'est pas assez bien pour toi ? asséna [T.p] qui était restée silencieuse jusque là.

- Pas du tout. Juste que je pouvais pas blairer ton mari à l'époque.

L'héroïne leva les yeux au ciel avant de se tourner vers les nouveaux mariés qui se faisaient chaleureusement félicités par le reste des Todoroki. Shoto ne put s'empêcher de sourire en voyant [N.g] aussi heureuse.

Cela valait la peine de se coltiner Katsuki aux repas de famille jusqu'à la fin de ses jours.



𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 | 𝗢𝗦 𝗯𝗼𝗼𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant