✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
"𝐺𝑜𝑠𝑠𝑖𝑝𝑖𝑛𝑔 𝑤𝑖𝑡𝒉 𝐺𝑟𝑎𝑛𝑑𝑓𝑎𝑡𝒉𝑒𝑟"
✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩
"- Alors Shiva, peut-être ?
- Non.
- Qu'est-ce qui ne va pas avec lui ? Trop de bras ?
- Trop de femmes. Il en a déjà trois, et tu sais très bien que je ne partage pas."
Zeus poussa un soupir. Bras dessous, bras dessous avec sa petite-fille, le Roi des Dieux déambulait tranquillement avec la jeune déesse dans les jardins olympiens.
"- Rhéana, je- ah, comment dire...?" tenta le plus vieux en regardant le sol. "J'aimerais te savoir bien accompagnée dans ton éternité, c'est là un des mes souhaits les plus chers, et—
- Et tu crois que j'ai besoin d'un mari ou d'un compagnon pour profiter pleinement de la vie ?" questionna la déité avec un amusement non dissimulé dans la voix. "Oh d'ailleurs ! Tu sais pas la nouvelle ?"
Le sérieux sur le visage de Zeus se dissipa bien vite, montrant à la place une attention soudaine. Raconter des potins avec sa petite-fille était sans doute une de ses activités d'immortel préférée. Tout ouïe, le père des dieux laissa Rhéana faire durer un peu plus le suspens. Il voyait son petit rictus satisfait se dessiner au coin des lèvres, ses joues rosies et une petite lueur mesquine dans son regard. Il ne lui fallut pas plus pour comprendre que le sujet du jour était le fils aîné d'Odin.
"- Tu te souviens, je t'avais dit que l'autre idiote du panthéon nordique ne faisait que de s'incruster et de le suivre partout ?
- Oui, je me souviens, en effet. Même qu'elle est venue te voir pour que tu lui arranges le coup avec Thor..."
Rhéana acquiesça, toujours avec le même sourire. Vraiment, cette déesse avait sans doute fait le plus mauvais choix possible pour tenter de mettre le grappin sur le prince d'Asgard. A peu près tout le monde dans les Cieux savait que le dieu de la foudre et la fille d'Arès se tournaient autour.
"- Et du coup, tu sais, je lui avais dit que je ne l'aiderait pas et tu sais ce qu'elle a fait ? Elle est allée demander de l'aide à Loki !"
VOUS LISEZ
𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 | 𝗢𝗦 𝗯𝗼𝗼𝗸
Fiksi Penggemar𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 est un recueil d'OS sur plusieurs univers, n'hésitez pas à y faire un tour ! En espérant que mes écrits vous plairont ! Vous pourrez retrouver les 1ers OS de l'ancienne version de ce recueil :) _______________________...