Le Septième Géniteur déposa avec fierté une épaisse pile de lettres soigneusement décorées devant son épouse, qui lui dédia un regard méfiant.
- Tu ne me demande pas ce que c'est ? s'enquit-il en s'asseyant face à elle.
[T.p] leva les yeux au ciel, exaspérée.
- Qu'est-ce que c'est, Ferid ?
Le vampire attrapa la première lettre de la pile et la tendit à son amante qui vint s'en saisir, perplexe.
Ses yeux s'arrondirent soudainement en parcourant la lettre, s'attardant sur la destinataire.- Des demandes en mariage vis-à-vis de [N.f]...! Et celle-ci est de... Crowley ? Crowley veut épouser notre fille ?! s'exclama-t-elle en regardant Ferid. Tu le savais ?
- Absolument pas, j'étais aussi étonné que toi lorsque j'ai vu la lettre ! Chess et Horn ne doivent pas être ravies.
- Peut-être, mais là n'est pas la question ! Tu sais que [N.f] va t'en vouloir ? C'est comme si tu l'avais mise en vente pour appâter les vampires les plus puissant. grogna [T.p] en lui lançant un regard assassin.
Ferid émit un petit rire et attrapa la lettre suivante.
- Tous veulent marier l'importante [N.f] Barthory, riche héritière du Septième Géniteur et de sa chère épouse [T.p] ! lança le vampire sur un ton des plus joyeux.
La vampire fronça les sourcils.
- Tu sais bien que [N.f] ne veut personne d'autre que Mikaela. Jamais elle ne prendra un autre comme époux ou concubin.
- Oh oui, je le sais bien. Et c'est exactement pour cette raison que j'ai rependu la rumeur comme quoi notre chère fille cherchait un époux ! Je suis persuadé que cela poussera Mika à se... rapprocher d'elle. Je l'ai vue avec des lettres ce matin.
[T.p] acquiesça silencieusement, au plus grand bonheur de son mari. Il savait que sa femme était compliquée à convaincre la plupart du temps, mais pour le bonheur de sa fille unique, rien n'était trop beau pour elle.
- [N.f] est dans la salle de musique avec Mikaela. Allons lui porter ces lettres. déclara Ferid en se saisissant d'une partie des enveloppes tandis que [T.p] prenait le reste.
Le claquement des talonnettes de leurs cuissardes résonnaient dans le long corridor, jusqu'à un rayon de lumière qui illuminait une partie du mur.
Farid fit rapidement volte-face alors qu'il allait entrer dans la pièce.
- Qu'est-ce qu'il y a ? questionna la vampire.
- Regarde. incita l'aristocrate en désignant la porte de la salle de musique.
[T.p] passa sa tête dans l'encadrement de la porte et ne put retenir un immense sourire en voyant Mikaela et [N.f], assis sur le tabouret du piano, entrain de s'embrasser.
Les époux échangèrent un regard entendu, tout sourire. Il semblait que Mikaela ait finalement eu vent de ses lettres.
VOUS LISEZ
𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 | 𝗢𝗦 𝗯𝗼𝗼𝗸
Fanfiction𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 est un recueil d'OS sur plusieurs univers, n'hésitez pas à y faire un tour ! En espérant que mes écrits vous plairont ! Vous pourrez retrouver les 1ers OS de l'ancienne version de ce recueil :) _______________________...