Une fois arriver à la plage, on sortie de la voiture, c'était un genre d'hôtel avec...DE L'ÉLECTRICITÉ ?! c'est quoi ce bordel, ils ont du utiliser quelque chose avec un générateur. On s'avance à l'intérieur et on marche dans les couloirs, sur le chemin on pouvait voir des gens en maillot de bain, ce qui est vraiment bizarre.
Tatta : on va où ?
??? : voir notre boss.
Tatta : ah euh...d'accord..
(Tatta n'a pas l'air rassuré, moi ça ne me stress pas, si je doit mourir alors c'est que je devais mourir. On arriva devant de grandes portes, ils l'ouvrent et on entra dans une salle où certaines personnes sont assises autour d'une longue table. Un homme avec des lunettes de soleil se leva)
??? : aguni, que nous as tu ramener ?
(Dit-il en souriant)??? : normalement j'aurai dû ramener que ce gamin mais il a insister pour venir la chercher elle.
(Dit-il en me montrant du doigt)??? : bon alors bienvenue à la plage, je suis le chapelier et je vais vous expliquer le fonctionnement de la plage.
Haru : sa craint trop.
(Dis-je calmement)Chapelier : mais non, ne t'en fais pas, comment vous vous appeler ?
Tatta : moi c'est tatta kodei et voici haru yukio !
(Putain il peut pas la fermer)
Chapelier : je dois vous appeler tatta et haru c'est sa ?
Haru : appeler moi yukio, je vous fais pas confiance.
(On entendit la porte s'ouvrir et laissant place à....CHISHIYA !? Évidemment toujours avec sa capuche sur lui et son regard hautain)
Chapelier : chishiya tu est en retard.
Chishiya : j'ai eu un imprévu.
Chapelier : on verra sa plus tard, je te présente tatta kodei et-
Chishiya : haru yukio.
(Dit-il en me regardant dans les yeux)Chapelier : oh tu la connais ?
Chishiya : j'ai jouer avec elle au jeu d'hier.
Chapelier : bien alors je vais expliquer les 3 règles de la plage et tu leur expliqueras le reste.
(Il ne repondis pas et partis s'asseoir)
Chapelier : bien les 3 règles de la plage, règle n°1 : ici vous ne devez porter que des maillots de bain car il est difficile de cacher des armes a feu dans un maillot de bain. Règle n°2 : toutes les cartes remporter appartiennent défactaus à la plage. Règle n°3 de la plage : nous réservons la mort à tout ceux qui nous trahisons.
Tatta : ...
Haru : on est obligé de donner nos cartes ?
Chapelier : oui sinon ce sera pris comme trahison.
(Il fouilla dans ma poche et pris toutes mes cartes. Il les regarda avant de rigoler, il montra deux cartes aux autres en la montrant en l'air)
Chapelier : C'EST LE 9 DE CŒUR ET LE 10 DE CARREAUX !
Je vue chishiya siffler en me regardant, il ne montrer pas de surprise mais son sifflement sonner comme un étonnement.
LA CHANCE EST DE NOTRE CÔTÉ ! Aujourd'hui grâce à toi nous avons franchis une nouvelle étape vers le retour ! Je t'en remercie yukio ! J'envisage de te promouvoir à un rang plus élevé. Et voilà il ne vous reste qu'à profiter de votre séjour à la plage !
Ann accompagne les se changer en maillot de bain. Chishiya, tu leur expliqueras plus tard.
VOUS LISEZ
alice in borderland : Un Autre Monde..?
Actionje m'appelle haru yukio, j'ai 20ans, je suis étudiante en médecine dans un hôpital. je suis du genre à me méfier de tout le monde, je suis énormément intelligente, enfaîte tous est simple c'est juste que les autres ne sont pas capable de comprendre...