Avant que ce chapitre ne commence, je comptait à vous remercier pour les 11,2k vues, ça me fais énormément plaisir, de plus que c'est ma première histoire sur Alice in borderland. Mais je vais pas vous remerciez seulement comme sa, vu que le moment avec aguni arisu et akane quand ils se battent avec le Roi de pique est bien trop difficile à expliquer en écrivant pour moi, j'ai décider de passer ceci en faisant l'entièreté des souvenirs de la rencontre de chishiya et haru jusqu'à ce qu'il arrive dans ce monde. Il y aura 2 parties vu que ce sera assez long.
_________________________________________Dans le chapitre précédent :
On rejoignit aguni qui était arriver en haut d'une rivière.
Aguni : on va l'attirer ici.
Arisu : tes sûr ? C'est une falaise.
Akane : on t'a pas demander ton avis.
Arisu me regarde.
Haru : me regarde pas comme sa, c'est toi qui a voulu qu'on les aide maintenant tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Retour au présent.
La nuit arriva.
Avec arisu, on est assis sous une mini tente à attendre le Roi de Pique quand d'un coup je me sentis bizarre.Haru : arisu..?
Arisu : oui qu'est ce qu'il y a haru ? Ça va ? T'es toute pâle.
Haru : je me sens bizarre...
Ma vue commence à être flou, la dernière chose que j'entendis c'est la voix d'arisu m'appeler.
Arisu : haru ! HARU RESTE AVEC MOI !!!
puis plus rien..
Pdv de chishiya
Je vien de finir le jeu du Roi de Carreau, pour lui, ma vie à de la valeur..
J'étais entrain de marcher en direction de l'immeuble quand tout à coup je me sentis extrêmement bizarre...tellement bizarre que je commence à avoir le vertige. Je m'adosse à un mur et m'y laisse glisser parterre afin d'être assis.Puis plus rien..
Attention, ce qui va suivre sera en gros de la rencontre de chishiya et haru jusqu'a ce qu'ils sont arrivé dans ce monde : souvenirs.
Aujourd'hui, je vien d'avoir ma carte d'étudiante. Je vais enfin pouvoir travailler dans cette hôpital ! La je vien de sortir du bureau du directeur, pendant que je marche dans les couloirs je suis complètement dans mes pensées jusqu'à ce que je bouscule quelqu'un ce qui me fis tomber. Je relève la tête et je vu un garçon, des cheveux colorés en blond-blanc je dirais. Il a une carte d'étudiant, c'est aussi un étudiant ?
??? : excuse moi, je voulais pas te bousculer.
(Dit-il en m'aidant à me relever)Haru : c'est pas grave, j'étais dans mes pensées c'est de ma faute.
VOUS LISEZ
alice in borderland : Un Autre Monde..?
Acciónje m'appelle haru yukio, j'ai 20ans, je suis étudiante en médecine dans un hôpital. je suis du genre à me méfier de tout le monde, je suis énormément intelligente, enfaîte tous est simple c'est juste que les autres ne sont pas capable de comprendre...