Dans le chapitre précédent :
Haru : oh d'accord bon allez vien on va rejoindre les autres !
(Il se mis a sourire en coin, mis ses mains dans ses poches puis on partie rejoindre arisu,usagi et kuina).
Retour au présent.
Après avoir été aider les autres, on a préparé à manger pour nous tous.
Une fois les plats préparé, j'en emmène un à tatta. Je toque à la porte de la chambre.Tatta : entrez !
(Quand j'ouvre la porte, il était debout et habillé)
Haru : qu'est ce que tu fais debout ?
Tatta : ça va tkt pas, c'est mon bras qui est blessé, pas mes jambes !
(Dit-il en me souriant)Haru : certes mais ça te fait pas mal ?
Tatta : si un peu mais grâce à chishiya, je vais mieux !
Haru : au faite ce soir, je serai pas là, je vais faire la dame de carreau.
Tatta : je sais, c'est pour sa que je vien avec toi !
Haru : quoi ? Non tu viens pas avec moi et comment sa tu sais ?
Tatta : je t'est entendu parler à chishiya dans le couloir et depuis quand vous vous faites des câlins qu'en plus il accepte ?
(Dit-il avant de me sourire et d'hausser les sourcils plusieurs fois)Je me mis à rire en voyant son visage, en voyant que je rigole il sourit.
Tatta : allez raconte moi !
Haru : bon d'accord d'accord, il se peut qu'on se sois embrasser plusieurs fois.
Tatta : HEIN !? VAS-Y EXPLIQUE EXPLIQUE !!!!
Les autres arrivent en courant dans la chambre ainsi que chishiya.
Kuina : POURQUOI TU GUEULES COMME SA TATTA !!!??
tatta : C'EST QUE....CHISHIYA ET HARU SE SONT EMBR-
(Je mis ma main sur son bras et j'appuie sur sa blessure en souriant faussement. Je le vit se crisper)
Tatta : aïe aïe aïe arrête arrête !
Haru : alors je te préviens, si tu raconte à une seule personne de cette pièce ce que je vien de te dire, je tuerai moi même et je réussirai !
Tatta : d-d'accord désolé ! Maintenant arrête d'appuyer sur mon bras !!
(Dit-il en grimaçant et en se débattant légèrement).je le lâche finalement. Je regarde chishiya qui lui était déjà entrain de me regarder avec son sourire en coin.
Il avait compris ce que j'avais dit à tatta..
Tout le monde repartent, puis je sortie en disant à ce soir à tatta, de toute façon je pourrai pas l'en empêcher.
Alors que je me promenai dans les couloirs j'entendis quelqu'un marcher derrière moi puis me dire.Chishiya : la prochaine fois, choisi quelqu'un de plus discret.
Je me tourne vers lui alors qu'il continue à marcher vers moi. Il s'arrêta une fois en face de moi.
Haru : c'est pas ce que tu crois ! Il m'a forcé à lui dir-
Chishiya : je sais, je te retourne la tête exprès.
(Dit-il un sourire en coin)Je lui tape l'épaule en rougissant puis en lui disant.
Haru : T'es vraiment un connard !
(Il se remis à sourire)
VOUS LISEZ
alice in borderland : Un Autre Monde..?
Actionje m'appelle haru yukio, j'ai 20ans, je suis étudiante en médecine dans un hôpital. je suis du genre à me méfier de tout le monde, je suis énormément intelligente, enfaîte tous est simple c'est juste que les autres ne sont pas capable de comprendre...