Dans le chapitre précédent :
Haru : si c'est pour mourir par un connard comme toi, jamais je me laisserai tuer.
Niragi : c'est qui cette pute ?!
Haru : la personne qui te remettra en place à chaque fois tu fera chier quelqu'un.
??? : qu'est ce qu'il se passe ici ?
Retour au présent.
Aguni : te mêle pas de sa chapelier, ça te regarde pas.
Chapelier : je ne peux pas laisser faire sa, en tant que n°1 de la plage je dois maintenir l'ordre. Laisse tranquille les nouveaux, je te le demande comme un service personnel à charge de revanche, aguni.
Chapelier : niragi.
Niragi : tu sais bien que je n'obéis qu'aux ordres de mon boss.
Un blanc s'installa avant que le chapelier repris la parole.
Chapelier : alors laisse moi demander à ton boss une chose. Qui est ton boss aguni ?
Aguni : c'est toi, on est d'accord.
Chapelier : dépêche toi d'aller prendre une douche. Reunion de tous les membres du bureau exécutif ! Arisu et yukio, vous venez aussi ! Suivez nous.
(On ne repondis pas et on partis avec eux jusqu'à bureau. Une fois dedans, certaines personnes sont là mais ne font pas partie du bureau exécutif alors le chapelier pris la parole)
Chapelier : La réunion va commencer, si vous n'avez rien à faire ici partez.
Ils s'assirent tous sur les chaises mais arisu et moi restons en retrait. On vu chishiya nous faire signe, ce qui étonne aussi arisu qu'il fasse partie du bureau exécutif.
Mira : deux de pique, six de pique et encore 4 de carreaux puis deux de trèfles. Voici les cartes obtenus. Pour le moment, nous ne savons toujours pas si les figures existent ou non.
Kuzuryu : si les figures n'existent pas alors ils ne nous manquent plus que le 10 de cœur.
Mira : le dix de cœur, il n'est jamais apparu dans les jeux précédents.
Ann : S'il n'apparaît pas on ne peux pas gagner. Il y a une condition pour qu'il sorte peut-être. Peut-être un jeu en dehors de Tokyo.
Kuzuryu : il n'y a jamais eu d'arènes de jeu en dehors de Tokyo.
Ann : oui mais on a jamais chercher à le savoir.
Chapelier : La stratégie reste la même !
On continueras à se concentrer sur les arènes de jeux dans la ville. Pour sa assurez vous qu'ils vous restent des jours sur vos visas et n'oubliez pas le 10 de cœur, je vais devoir recharger mon visa.Un blanc s'installa mais mira repris la parole.
Mira : il existe une solution pour remporter des jours de visa à coup sûr.
Chapelier : non c'est vrai ?
Mira : les jeux de cœurs nous permettent de jouer avec le cœur et les sentiments des autres. Tu survis avec ceux qui n'ont pas peur de la mort y compris dans le 7 de cœur et le 9 de cœur qu'arisu et haru ont remporté.
C'est exactement ce qu'ils s'est passé pas vrai arisu et haru ? Dans ce genre de jeux, on n'es pas obligé de penser ni de se triturer les méninges !
(Dit-il en rigolant)Chapelier : en tant que personnes ayant survécu à des jeux de cœur, avez vous de conseils à nous donner ?
(Dit-il avant de se mettre à rire)Voyant qu'harisu n'osent pas parler, je pris la parole en m'adossant au mur.
Haru : les jeux de cœurs nous permettent en effet de jouer avec le cœur des gens. Au plus on fais confiance aux gens au plus on a de chance de mourir alors tout ce que je peux vous dire c'est que quand j'ai fait le jeu du de cœur c'était assez marrant car tout le monde est mort car ils se sont fait confiance.
(Dis-je avant de rigoler)Haru : moi j'ai juste observer et j'ai juste jouer en regardant les autres mourir petit à petit !
(Dis-je avant de me remettre à rire)(Mira se mis à sourire, je la regardais en souriant aussi mais je voyais bien qu'elle était bizarre. Tout le monde me regardais sans parler, ils étaient assez choqués que cela m'est fait rire, sauf mira, Ann, chishiya et niragi. Ann repris la parole pour enlever le blanc qui s'était une nouvelle fois installé)
Ann : mais un jeu de cœur peut-il nous apparaître aussi facilement ? En plus de sa, on ne s'est jamais de quel genre de jeu il s'agit avant la fin des inscriptions.
Kuzuryu : on devrait pouvoir le déterminer à partir de là théorie des probabilités.
Le chapelier frappa la table avec sa main avant de dire.
Chapelier : je n'est pas besoin de méthodes d'investigations aussi prétentieuses.(Il se relève avant de dire) je vais participer au prochain jeu que ce soit du cœur ou du pique, quelqu'un comme moi qui n'a jamais échouer gagnera facilement ! Je vais partit au jeu jusqu'à ce que le dix de cœur appaisse !
Le jour où nous aurons rassembler toutes les cartes pour partir de ce pays est proche. Membres de l'exécutif, vous dirigerez la plage en mon absence, la réunion est terminée.On se mis tous à quitter la salle mais le chapelier arrête arisu avant de lui dire.
Chapelier : arisu rejoint moi dans la salle du bar dans 30minutes.
Arisu : d'accord..
arisu et moi sortons de la salle et marchons l'un à côté de l'autre, je tourne ma tête vers lui.
Haru : c'est vrai que tu as participé à un jeu de cœur toi aussi ?
Arisu : oui mais j'ai pas vraiment envie d'en parler désolé.
Haru : c'est rien je comprend t'en fais pas. Tu veux qu'on aille au bar ?
Arisu : oui mais on peut aller chercher usagi avant ?
Haru : oui aucun problème !
On partis chercher usagi assise sur un transat qui était entrain de regarder les gens danser.
Arisu : usagi !
Elle tourne sa tête vers nous et dès qu'elle nous vu elle s'approcha de nous.
Usagi : alors ils vous ont dit quoi ?
Haru : là on va au bar, tu veux venir avec nous comme sa on t'expliquera tout !
Usagi : d'accord, allons-y.
On partis au bar, on s'assit sur les chaises au comptoir.
Haru : 3 bières s'il vous plaît !
Arisu : oh je pense pas qu'on va boi-
Haru : allez profitez, on sais pas quand on va mourir.
(Le barman nous donne 3 bière et j'ouvre la mienne. Je bu une gorgée. Ils font de même)
Arisu : dit j'ai une question haru ?
Haru : je t'écoute ?
Arisu : d'où vien le bandana que tu porte au poignet ?
Je baisse le regard en entendant la question d'arisu.
Haru : ...
_________________________________________
Fin de ce chapitre.
VOUS LISEZ
alice in borderland : Un Autre Monde..?
Actionje m'appelle haru yukio, j'ai 20ans, je suis étudiante en médecine dans un hôpital. je suis du genre à me méfier de tout le monde, je suis énormément intelligente, enfaîte tous est simple c'est juste que les autres ne sont pas capable de comprendre...